Bonjour à tous

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  Kilianl le Dim 30 Juin 2019 - 17:39

Bonjour,
Je suis tombé sur ce forum par hasard en faisant de nombreuse recherche sur le montage d'une unité motogadget. Je suis en cours de réalisation d'un schéma qui tient compte de vos nombreuse remarqué (notamment Pizzaroller)

J'ai 23 ans et deux ans de permis moto. Je ne suis pas posseseur d'une BMW mais certaine ancienne me font vraiment rêver, et ça sera sûrement mon prochain achat dans un futur lointain.

J'ai recemment acheté un Z500. Alors oui ce n'est pas la moto qui fait le plus rêver mais ça va me permettre de me faire la main et surtout d'apprendre du moins je l'espère, le fonctionnement d'une moto.
Bonjour à tous Receiv10

Je vous remercie d'avance de m'avoir lu.

Kilianl

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  tak le Lun 1 Juil 2019 - 21:39

Bienvenu!
tak
tak

Message  Kilianl le Lun 1 Juil 2019 - 21:43

Merci ça fait plaisir, j'ai eu peur de vous effrayer avec ma kawette  lol!. Si vous avez des questions sur moi hésitez pas.

Kilianl

Message  R27 le Lun 1 Juil 2019 - 22:36

Bienvenue.
R27
R27

Message  gegedej le Mar 2 Juil 2019 - 10:10

bienvenue parmi nous en espérant te convertir à nos vieux et valeureux flats. Ceci dit, je ne suis pas sectaire et n'ai rien Evil or Very Mad  contre les kawettes comme tu dis
Gégé
gegedej
gegedej

Message  Kilianl le Mar 2 Juil 2019 - 22:59

Merci à vous deux c'est vraiment sympas de votre part. Je me doute bien que vous n'êtes pas sectaire c'était plus pour taquiner, vous rouler déjà en bmw on va pas vous donner tous les défauts du monde  moque.

Vous n'aurez sûrement pas beaucoup de mal à me convertir. Je regarde vos restauration avec admiration et je sauterais sûrement le pas dans quelque année après avoir réussi mon premier vrai projet

Kilianl

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé