Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business

Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business Empty Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business

Message  R27 le Ven 12 Juil 2019 - 9:27

Après 14 ans d'existence, la matinale de Stéphane Soumier sur BFM Business a été diffusée pour la dernière fois ce matin.

Un nouveau ton, loin de la pensée unique et du politiquement correct.

On le regrette déjà.
R27
R27

Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business Empty C'est marrant que tu te sois intéressé à ce, certes, gentil animateur ...

Message  tortilla le Ven 12 Juil 2019 - 16:31

J'écoute très souvent BFM Business, uniquement pour savoir où en sont mes adversaires idéologiques !
C'est tellement typique du positivisme béat fomenté par les cerveaux du marketing politique anglo-saxon, que moi ça me fait marrer . . . jaune !
C'est quand même la voix de l'Amérique du capitalisme libéral, néolibéral et ordolibéral (c'est selon les besoins) outranciers !
Thuriféraire (j'adore) de la pensée unique sans beaucoup d'analyse critique, mais participant au 'bashing"  contre les institutions publiques et associatives issues de l'après guerre
et contre les courroies de transmissions que sont les syndicats, les partis classiques, la lutte des classes, etc .... Bref, au passage, j'en remets une couche :
à lire l'original, pour l'été  Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business Capture-d-e-cran-2016-03-02-a-15-27-26, sinon in memoriam désabusée : Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business 9782707169143-475x500-1
C'est sûr que toutes les nouvelles un peu remarquables du monde qui nous dirige, à ce titre intéressantes, de cette chapelle idéologique je les pioche là, dans BFM .
. . . . . Mon prochain sujet d'intervention : faut-il plonger les homards dans l'eau bouillante ? . . . . Allez, je retourne à Android

Dernière édition par tortilla le Dim 14 Juil 2019 - 7:38, édité 13 fois (Raison : Voui, je sais, je suis un peu remonté ;+)
tortilla
tortilla

http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business Empty Pour le homard

Message  montagnard67 le Sam 13 Juil 2019 - 22:47

C'est le moment d'en acheter ! On en trouve entre 25 et 30 € le kilo ! Moins cher que certains fromages chez un bon fromager affineur ! yess yess
montagnard67
montagnard67

Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business Empty Y sont pas donnés, les from'tons cheu toi !

Message  tortilla le Dim 14 Juil 2019 - 7:44

Même chez Flatman y sont moins chers..... souris
tortilla
tortilla

Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business Empty Re: Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business

Message  caramba le Dim 14 Juil 2019 - 13:50

tortilla a écrit:J'écoute très souvent BFM Business, uniquement pour savoir où en sont mes adversaires idéologiques !
C'est tellement typique du positivisme béat fomenté par les cerveaux du marketing politique anglo-saxon, que moi ça me fait marrer . . . jaune !
C'est quand même la voix de l'Amérique du capitalisme libéral, néolibéral et ordolibéral (c'est selon les besoins) outranciers !
Thuriféraire (j'adore)  de la pensée unique sans beaucoup d'analyse critique, mais participant au 'bashing"  contre les institutions publiques et associatives issues de l'après guerre
et contre les courroies de transmissions que sont les syndicats, les partis classiques, la lutte des classes, etc .... Bref, au passage, j'en remets une couche :
à lire l'original, pour l'été  Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business Capture-d-e-cran-2016-03-02-a-15-27-26, sinon in memoriam désabusée : Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business 9782707169143-475x500-1
C'est sûr que toutes les nouvelles un peu remarquables du monde qui nous dirige, à ce titre intéressantes, de cette chapelle idéologique je les pioche là, dans BFM .
. . . . . Mon prochain sujet d'intervention : faut-il plonger les homards dans l'eau bouillante ? . . . . Allez, je retourne à Android
Je pensais qu' Alain Bashing  était mort

Ton prochain article c'est sur la vie de Mr Le Ministre François De Rugy ? D'après certaines sources, il aimerait le homard.
caramba
caramba

http://canboufo.over-blog.com/

Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business Empty Re: Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business

Message  Dom le Dim 14 Juil 2019 - 17:24

Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business Fb_im177
Dom
Dom

Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business Empty Dom : ' mérite à être connu '

Message  tortilla le Lun 15 Juil 2019 - 4:30

winner
tortilla
tortilla

Message  srv le Lun 15 Juil 2019 - 19:42

J'apprend (avec effarement) qu'il y a des gens qui regardent BFM business!

C'est dingue  yaaa

confus
srv
srv

Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business Empty pourquoi avec effarement !

Message  tortilla le Lun 15 Juil 2019 - 21:09

Ça occupe toutes mes insomnies! Comment crois tu que l'on peut être informé sérieusement sur:
- les risques, la nature, l'échéance, bref tous les paramètres nécessaires
pour survivre efficacement . . . . . au prochain collapse lit
Et tu n'imagines même pas la quantité de catastrophes financières et même matérielles,
qu'on a frisé de manger régulièrement ou qui peuvent encore se pointer.
Tout ça, grâce à BFM Business et ses gentils animateurs et personne d'autre. Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business 145644
tortilla
tortilla

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé