Envoi de DOC G/S et GS
Page 8 sur 15 • Partager •
Page 8 sur 15 •
1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15 
CD G/S
Bonjour,
Un nouveau !
Alors je veux bien profiter de votre sciences avec ce CD, que je me ferai un plaisir de copier et de faire suivre.
Tout cela change des égoïstes (même motards) que l'on rencontre parfois chez les concessionnaires !
AU plaisirs de vous croiser sur la route des flats !
JP39
Un nouveau !
Alors je veux bien profiter de votre sciences avec ce CD, que je me ferai un plaisir de copier et de faire suivre.
Tout cela change des égoïstes (même motards) que l'on rencontre parfois chez les concessionnaires !
AU plaisirs de vous croiser sur la route des flats !
JP39
jp39
Re: Envoi de DOC G/S et GS
Salut JP
pour le cd, je m'occupe de te le faire parvenir.
Par contre, va faire une petite présentation, ça le fait bien aussi.
A +
pour le cd, je m'occupe de te le faire parvenir.
Par contre, va faire une petite présentation, ça le fait bien aussi.
A +

ckoaca
Merci pour ta réponse,
Et je vais vite aller ..........me présenter, mais oh, j'arrive, je découvre, je suis un bleu, et dans ce monde qui va si vite, on peut peut-être respirer avec une de ses passions et prendre le temps, surtouten G/S, c'est fait pour ça.
Allez, à bientôt, et encore merci !
Et je vais vite aller ..........me présenter, mais oh, j'arrive, je découvre, je suis un bleu, et dans ce monde qui va si vite, on peut peut-être respirer avec une de ses passions et prendre le temps, surtouten G/S, c'est fait pour ça.
Allez, à bientôt, et encore merci !
jp39
Sympa cette histoire de CD, je veux bien moi aussi en faire parti.. comment fait on ? 

nsa78
Hello, c'est à moi qu'il faut s'adresser !
J'attends le colis de CKOACA, qui vient de m'envoyer le CD (hier).
Alors, tu me mets un message personnel MP, avec ton adresse et j'en fait une copie que je t'envoie !
A toi de continuer la châine !
Et comme tu le dis, vraiment un truc sympa, dans un monde de brute.
Et une 90 S, j'en rêve.......tu peux m'en parler, m'envoyer des photos, etc......
je te remercie !
A bientôt,
JP
J'attends le colis de CKOACA, qui vient de m'envoyer le CD (hier).
Alors, tu me mets un message personnel MP, avec ton adresse et j'en fait une copie que je t'envoie !
A toi de continuer la châine !
Et comme tu le dis, vraiment un truc sympa, dans un monde de brute.
Et une 90 S, j'en rêve.......tu peux m'en parler, m'envoyer des photos, etc......
je te remercie !
A bientôt,
JP
jp39
Merci CKOAKA....
Bien reçu la bête, actuellement en copie pour le suivant.
Pour les autres, s'adresser au suivant.
On est toujours le suivant d'un autre, ou de quelque-chose........(Brel)....
Pas la moto, le chanteur !
JP
Bien reçu la bête, actuellement en copie pour le suivant.
Pour les autres, s'adresser au suivant.
On est toujours le suivant d'un autre, ou de quelque-chose........(Brel)....
Pas la moto, le chanteur !
JP
jp39
Ben je suis toujours intéressé par ces docs. Je voudrais donc bien être le suivant, ou le suivant du suivant, du suivant... bref, je ne sais plus très bien ou on en est, mais je souhaiterais être dans le file...
Merci,
Rémi
Merci,
Rémi

Rémi
C'est moi le suivant donc envoie moi un petit mp avec ton adresse et tu seras dans la liste 

nsa78
Le colis est posté depuis ce matin...
Ca ne devrait pas tarder, lundi au plus tard....
Au suivant et merci à tous
JP
Ca ne devrait pas tarder, lundi au plus tard....
Au suivant et merci à tous
JP
jp39
Colis reçu, une mine d'or en fait... et enfin le manuel utilisateur de ma 90S qui me manquait en francais...
Merci encore pour cette chaine ( de distribution
)
Départ vers Rémi dès ce soir
Merci encore pour cette chaine ( de distribution
)Départ vers Rémi dès ce soir

nsa78
Salut Rémi, je suis prêt à être le prochain sur la liste si je grille personne. Sinon, le suivant du prochain. Je te MP pour que tu me confirmes.
Lionel
Lionel

johakujo
johakujo a écrit:Salut Rémi, je suis prêt à être le prochain sur la liste si je grille personne. Sinon, le suivant du prochain. Je te MP pour que tu me confirmes.
Lionel
salut lionel
je ne sais pas a qui remi va envoyer le cd car je viens de lui envoyer mes coordonnées, .....le premier qui le reçoit envoi un MP à l'autre

jmax84
jmax84 a écrit:johakujo a écrit:Salut Rémi, je suis prêt à être le prochain sur la liste si je grille personne. Sinon, le suivant du prochain. Je te MP pour que tu me confirmes.
Lionel
salut lionel
je ne sais pas a qui remi va envoyer le cd car je viens de lui envoyer mes coordonnées, .....le premier qui le reçoit envoi un MP à l'autre
Ainsi ça gaze

johakujo
Vous me mettez dans l'embaras... Ainsi donc, il me faut trancher. Mettons que l'horloge de bord officielle du flatistan soit notre seul juge :
johakujo : a poster dans le fil de discussion à 16h28 (puis m'a envoyé un MP à 16h30.)
jmax84 : m'a envoyé directement un MP à 16h29.
Aussi, j'enverrai le graal à johakujo aussi vite que je pourrais. Désolé pour jmax... Fallait bien trancher
.
Je vous tiens au jus,
Rémi
johakujo : a poster dans le fil de discussion à 16h28 (puis m'a envoyé un MP à 16h30.)
Aussi, j'enverrai le graal à johakujo aussi vite que je pourrais. Désolé pour jmax... Fallait bien trancher
.Je vous tiens au jus,
Rémi

Rémi
Le graal a été posté ce soir mais juste après le relevé donc il partira demain chez toi Rémi

nsa78
Rémi a écrit:Vous me mettez dans l'embaras... Ainsi donc, il me faut trancher. Mettons que l'horloge de bord officielle du flatistan soit notre seul juge :
Aussi, j'enverrai le graal à johakujo aussi vite que je pourrais. Désolé pour jmax... Fallait bien trancher.
Je vous tiens au jus,
Rémi
Alors ça c'est fort. Rémi, louons ici ton sens de l'équité et ta soif de justice.
jmax, j'tai coiffé au poteau, et de tellement peu que je m'engage à te faire suivre le colis dans les délais minutés qui ont fait la différence.

johakujo
johakujo a écrit:Rémi a écrit:Vous me mettez dans l'embaras... Ainsi donc, il me faut trancher. Mettons que l'horloge de bord officielle du flatistan soit notre seul juge :
Aussi, j'enverrai le graal à johakujo aussi vite que je pourrais. Désolé pour jmax... Fallait bien trancher.
Je vous tiens au jus,
Rémi
Alors ça c'est fort. Rémi, louons ici ton sens de l'équité et ta soif de justice.
jmax, j'tai coiffé au poteau, et de tellement peu que je m'engage à te faire suivre le colis dans les délais minutés qui ont fait la différence.
pas de problême je te donne mon adresse par MP

jmax84
Reçu à 12h48 dans ma boite au lettre, et ré-expédier à 14h02 en lettre prioritaire (tout comme je l'ai reçu de nsa78 (merci), donc, je suppose llivré demain matin) à johakujo qui avait posté à 16h28
Faites tourner !
Un grand merci à Mick13 qui a non seulement collecté toutes ces docs (c'est impressionant !), mais qui les a aussi classées (c'est admirable !), et enfin qui a lancer cette chaine d'un esprit très motard et complètement altruiste. L'a-t-on assez dit ? jamais assez !
Merci aussi à tous les motards, si nombreux dans cette chaine, sans qu'aucun ne fut un maillon faible qui empècha le CD de tourner
Yes
Rémi
P'tain, ch'uis content
Faites tourner !
Un grand merci à Mick13 qui a non seulement collecté toutes ces docs (c'est impressionant !), mais qui les a aussi classées (c'est admirable !), et enfin qui a lancer cette chaine d'un esprit très motard et complètement altruiste. L'a-t-on assez dit ? jamais assez !
Merci aussi à tous les motards, si nombreux dans cette chaine, sans qu'aucun ne fut un maillon faible qui empècha le CD de tourner
Yes
Rémi
P'tain, ch'uis content

Rémi
Merci, merci, il vous en prie
A tous aussi de rajouter votre grain de sel, si il y a une doc que vous avez et qui n'est pas dans le CD, n'hésitez pas a rajouter pour que la secte des frapadingues du flat en profitent :clin d\'oeil:
A tous aussi de rajouter votre grain de sel, si il y a une doc que vous avez et qui n'est pas dans le CD, n'hésitez pas a rajouter pour que la secte des frapadingues du flat en profitent :clin d\'oeil:

Mick13
Grand merci à Mick13 pour cette belle et généreuse initiative. C'est gavé, c'est une mine. Merci à Rémi d'avoir fait si vite, je l'ai reçu ce matin. A toi la balle Max, ça part dans 1/2 heure, à la réouverture de mon bureau de poste.
J'ai survolé le contenu et il y a dans le dossier série 7/@_Moto fiches un dosier @Moto fiches R90S. Peut-être faudrait-il le déplacer dans série 6. Je ne me suis pas permis.
Par ailleurs, si vous avez tous docs concernant R75/7, je suis preneur.....
Bonnes routes à vous et au DVD.
Lionel
J'ai survolé le contenu et il y a dans le dossier série 7/@_Moto fiches un dosier @Moto fiches R90S. Peut-être faudrait-il le déplacer dans série 6. Je ne me suis pas permis.
Par ailleurs, si vous avez tous docs concernant R75/7, je suis preneur.....
Bonnes routes à vous et au DVD.
Lionel

johakujo
faudra que je regarde ce que j'ai...
j'ai pas tout mis non plus, j'ai fait ce DVD vite fait
faudrait que je fouille dans mon PC et mon Mac
j'ai pas tout mis non plus, j'ai fait ce DVD vite fait
faudrait que je fouille dans mon PC et mon Mac

Mick13
Mick, ce serait la classe.
J'ai pas le manuel complet série 7 et je crains de passer à côté d'infos importantes en utilisant celui de la série 6. Y'a des fois des détails qui tuent. Je suis novice, et prudent, et curieux. Et merci.
J'ai pas le manuel complet série 7 et je crains de passer à côté d'infos importantes en utilisant celui de la série 6. Y'a des fois des détails qui tuent. Je suis novice, et prudent, et curieux. Et merci.

johakujo
johakujo a écrit:Mick, ce serait la classe.
je dois l'avoir, si je ne réponds pas, n'hésite pas a m'envoyer un MP, sinon, je l'ai sur papier, le manuel d'utilisateur

Mick13
Page 8 sur 15 •
1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15 
Page 8 sur 15