R100RT to bobber

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

R100RT to bobber - Page 2 Empty Re: R100RT to bobber

Message  westy64 le Dim 11 Aoû 2019 - 23:10

Bon vent à toi.
Ou plutôt bonne brise, de Nice ?

westy64

Revenir en haut Aller en bas

Message  G/Seur le Lun 12 Aoû 2019 - 6:16

Houla c‘est moi ou le Flatistan est en train de virer sectaire?
G/Seur
G/Seur

Message  veflat le Lun 12 Aoû 2019 - 6:44

laurent2royan a écrit:Quote... Quote..

Je posterai plus.. Vu que l'intolérance est la devise des lieux... Bonne ballade avec vos vieilles..

ballade ou balade ;  La « balade » au sens de promenade s’écrit avec un seul « l ». La paire d’« l » (d’ailes) est plus utile à la « ballade », œuvre poétique ou musicale, qui, elle, peut nous faire décoller.
veflat
veflat

Message  PizzaRoller le Lun 12 Aoû 2019 - 8:22

G/Seur a écrit:Houla c‘est moi ou le Flatistan est en train de virer sectaire?

Mais non, ça chambre toujours pareil mais la susceptibilité n'est pas contrôlable ...

Ce n'est pas le premier, ni le dernier, à claquer la porte suite à une remarque qui va à l'encontre de son attente.

R100RT to bobber - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   R100RT to bobber - Page 2 569134          R100RT to bobber - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... R100RT to bobber - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.

old  Vu mon sale caractère, je ne réponds pas aux questions par M.P. Les questions se posent sur le forum.
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  laurent2royan le Lun 12 Aoû 2019 - 8:48

C'est pas une histoire de susceptibilité.. C'est juste que certains me semble être des bons trollers de merde... ..et poster pour poster de la merde et rien dire d'intéressant, je ne vois pas trop l'intérêt..

Si un modo pouvait supprimer le sujet complet ce serait top.

Merci à lui et pour les autres mon offre de l'amorto reste tjs valable.

laurent2royan

Message  piegux le Lun 12 Aoû 2019 - 9:06

G/Seur a écrit:Houla c‘est moi ou le Flatistan est en train de virer sectaire?
sectaire ,non je ne pense pas : Exprimer sa non adhésion à un projet sans agresser ,je ne vois pas où est le problème.
piegux
piegux

Message  Skill le Lun 12 Aoû 2019 - 9:07

laurent2royan a écrit:Je ne posterai plus..

Et en plus il ne tient même pas parole hahaha
Skill
Skill

Message  jbt le Lun 12 Aoû 2019 - 10:10

laurent2royan a écrit:.. ..et poster pour poster de la merde et rien dire d'intéressant, je ne vois pas trop l'intérêt..
.
C'est en gros ce que beaucoup reprochent à ton premier post: poster de la merde et ne rien dire d'intéressant. On peut concevoir que tu sois tout excité à l'idée de faire un bobber, autant tu peux concevoir qu'un projet aussi éculé, fût-ce avec un mono amortisseur, ne soulève pas l'enthousiasme ici à force d'en voir arriver tous les jours qui ne débouchent qu'exceptionnellement sur une réalisation finie, et encore plus exceptionnellement sur une réalisation originale et soignée ( ça doit se compter sur les doigts d'une main de yakuza indiscipliné dont la maman aurait pris de la Thalidomide durant la grossesse).
jbt
jbt

Message  jeaned le Lun 12 Aoû 2019 - 10:13

laurent2royan a écrit:C'est pas une histoire de susceptibilité.. C'est juste que certains me semble être des bons trollers de merde... ..et poster pour poster de la merde et rien dire d'intéressant, je ne vois pas trop l'intérêt..

Si un modo pouvait supprimer le sujet complet ce serait top.

Merci à lui et pour les autres mon offre de l'amorto reste tjs valable.

café croissant aussi, votre Altesse ?
jeaned
jeaned

http://mon.garage.free.fr

Message  Francesco le Lun 12 Aoû 2019 - 11:27

Et voilà, vous nous l'avez fait fuir......  souris

Sinon, il y a un truc qui m'horripile aussi, c'est cette coiffure hideuse que tous les mecs arborent actuellement. Ce genre là :

R100RT to bobber - Page 2 Dzogra10

On dirait qu'on ne peut plus sortir si on n'a pas cette coupe. Question uniformisation,, c'est top. 
Z'ont tous des gueules de Hanouna. 
Je deviens vraiment un vieux con, mais je me dis que les coiffeurs ( "les bio cosméticiens" chers à Desproges) ont encore inventé un truc à se faire du fric.
Mais qu'est-ce que c'est moche !!!!  souris

Et ne me dites pas que c'est parce-que si moi je le fais, on ne voit plus rien sur ma tête..... R100RT to bobber - Page 2 145644
Francesco
Francesco

Message  laurent2royan le Lun 12 Aoû 2019 - 12:00

C'est plus de la pitié que de la fuite...

laurent2royan

Message  Dom le Lun 12 Aoû 2019 - 12:04

Francesco a écrit:
Je deviens vraiment un vieux con

Enfin quelque chose d'intéressant sur ce topic, que je supputais depuis un certain temps drunken souris
Dom
Dom

Message  goeland_ le Lun 12 Aoû 2019 - 12:38

Je n'ai pas l'habitude de m'exprimer ici, mais je trouve que ca devient nauséabond :

Je défends plutôt les belles restaurations mais chacun fait ce qu'il lui plait :  on choisit chacun son style pour cause d''histoire, envie, mode… qu'importe. Perso je m'en tape et ce qui compte le plus c'est que la mienne me plaise.

Perso, je regarde car il y a parfois de bonnes idées ou de bonnes questions (j'exclue le voyant de charge lol! ). Nous sommes tous différents, heureusement ! C'est notre condition d'être humain.

Je trouve plus important d'apprendre des autres que imposer sa vision

On avait aussi des idées "étranges" à notre époque : faut pas oublier

A mon sens, le principal est le plaisir, peut être pour faire 10km, peut être pour 1600 dans la journée. Et alors ??

Je suis plus attaché au bonheur et l'envie que l'on peut ressentir à la lecture d'un post ou simplement d'une discussion qui vient du hasard : hier j'ai passé 1h à échanger avec un possesseur d'un Bombardier Spyder, j'ai eu la chance de papoter au FreeWhells avec des possesseurs de HD modifiées jusqu'à la moelle lol!   . Ben j'ai appris et c'était cool

Je dois faire de la moto depuis [pas mal d'année] que ca soit sur route, tout terrain, piste…. vivement la prochaine expérience drunken
goeland_
goeland_

Message  Francesco le Lun 12 Aoû 2019 - 13:05

Dom a écrit:
Francesco a écrit:

Enfin quelque chose d'intéressant sur ce topic, que je supputais depuis un certain temps drunken souris
Me dit pas que t'avais encore des doutes ?  R100RT to bobber - Page 2 145644
Francesco
Francesco

Message  piegux le Lun 12 Aoû 2019 - 13:26

La vie est en partie intéressante à cause de nos désaccords : le tout est de savoir les gérer ce qui n'est pas toujours simple surtout depuis que l'écran est le mode d'expression principal qui plus est le plus souvent anonyme . Alors en désespoir de cause , on n'a plus qu'à lisser nos avis et être d'accord sur tout : En gros de ne parler que de la pluie et du beau temps.
Conclusion : Il vaut mieux s'exclure par avance de toute discussion non technique.
piegux
piegux

Message  sky.fred le Lun 12 Aoû 2019 - 13:51

Comme vous ça me fait mal au tripes  de voir des motos qui pourraient être rénovées, finir comme des momies avec des bandes velpo autour des pots.... surtout que vu le nombre de motos désossées et amputées de nombreux morceaux, ça ne se voit pas sur l'offre et le prix des pièces d'occasion. confused Normalement le garde boue avant devraient être quasi gratuits clin.

Maintenant, la vie est trop courte pour ne pas se faire plaisir et si certains trouvent leur plaisir dans de telles motos, je suis heureux pour eux et je ne critiquerai pas leur choix : les gouts et les couleurs .........

Et si parmi toutes celles massacrées (de mon point de vue), une seule sort du lot et révèle un vrai talent, c'est super.
sky.fred
sky.fred

http://www.enduro-vintage.com

Message  R27 le Lun 12 Aoû 2019 - 15:33

Francesco a écrit:les coiffeurs ( "les bio cosméticiens" chers à Desproges)

Les capilliculteurs ?
R27
R27

Message  Dom le Lun 12 Aoû 2019 - 16:43

Francesco a écrit:
Dom a écrit:
Francesco a écrit:

Me dit pas que t'avais encore des doutes ?  R100RT to bobber - Page 2 145644

Depuis notre première rencontre à Lourmarin, dix ans ont passé, et le temps a effectivement amplifié son oeuvre destructrice drunken
Et donc, le doute ne m'habite plus maintenant mort de rire
Dom
Dom

Message  Chris le Lun 12 Aoû 2019 - 19:00

Francesco a écrit:
Sinon, il y a un truc qui m'horripile aussi, c'est cette coiffure hideuse que tous les mecs arborent actuellement. Ce genre là :

On dirait qu'on ne peut plus sortir si on n'a pas cette coupe. Question uniformisation,, c'est top. 
Z'ont tous des gueules de Hanouna. 
Je deviens vraiment un vieux con, mais je me dis que les coiffeurs ( "les bio cosméticiens" chers à Desproges) ont encore inventé un truc à se faire du fric.
Mais qu'est-ce que c'est moche !!!!  souris

Et ne me dites pas que c'est parce-que si moi je le fais, on ne voit plus rien sur ma tête..... R100RT to bobber - Page 2 145644
Ben moi c'est le tatouage, j'en ai marre du tatouage, mais marre ! signé un autre vieux con.
Chris
Chris

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2