L'Iron Butt , comment ça fonctionne ?

L'Iron Butt , comment ça fonctionne ? Empty L'Iron Butt , comment ça fonctionne ?

Message  Boxy le Dim 11 Aoû 2019 - 9:13

Tout est dans le titre .

L'un de vous l'a déjà fait .biker

Ça se passe comment ?
Boxy
Boxy

Revenir en haut Aller en bas

L'Iron Butt , comment ça fonctionne ? Empty Re: L'Iron Butt , comment ça fonctionne ?

Message  beaujolais racer le Dim 11 Aoû 2019 - 9:29

Je ne connais pas, mais vu le nom, je suppose qu'il s'agit d'un plug anal en acier.
Comment ça marche ? euh... je te laisse imaginer....
beaujolais racer
beaujolais racer

L'Iron Butt , comment ça fonctionne ? Empty Re: L'Iron Butt , comment ça fonctionne ?

Message  barney gumble le Dim 11 Aoû 2019 - 9:38

L'iron Butt c'est faire 1600 km en 24h... Et je l'ai déjà fait pour faire Besançon/Porto (1700km) ou encore Besançon/Jerez de la frontera (1900km), et ce "défi" porte bien son nom tellement j'avais mal au cul à la fin malgré une selle confort en gel et une belle bulle de sport/tourisme.

Sinon tu peux regarder ça aussi :
https://www.youtube.com/channel/UCaUsBCtdRYgeu-2AQQZ5Y7Q
barney gumble
barney gumble

Message  Boxy le Lun 12 Aoû 2019 - 9:32

L'iron Butt c'est faire 1600 km en 24h

Bon , ok , mais comment ça se passe , il faut donner des preuves de passage , des photos saispas
Boxy
Boxy

Message  PizzaRoller le Lun 12 Aoû 2019 - 9:54

On peut le faire en C1 ? saispas

L'Iron Butt , comment ça fonctionne ? Idee-p10 Toutélectrix   L'Iron Butt , comment ça fonctionne ? 569134          L'Iron Butt , comment ça fonctionne ? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... L'Iron Butt , comment ça fonctionne ? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.

old  Vu mon sale caractère, je ne réponds pas aux questions par M.P. Les questions se posent sur le forum.
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Boxy le Lun 12 Aoû 2019 - 10:05

PizzaRoller a écrit:On peut le faire en C1 ? saispas

Bonne question souris

Est ce que le résultat sera  validé moque
Boxy
Boxy

Message  barney gumble le Lun 12 Aoû 2019 - 11:18

Je pense que tu as toutes les infos là, en gros c'est un rally routier à la base clin

http://www.lerepairedesmotards.com/dossiers/evenements/iron-butt-1000-miles-1600-km-jour-cul-fer.php
barney gumble
barney gumble

Message  Alatriste le Lun 12 Aoû 2019 - 12:03

T'auras un badge "cul d'acier" !
Alatriste
Alatriste

Message  Dom le Lun 12 Aoû 2019 - 12:06

Cuissard indispensable souris
Dom
Dom

Message  Boxy le Mar 13 Aoû 2019 - 8:01

Lu ceci sur un autre forum .

D'après ce que j'ai compris , un photo du compteur kilométrique avec le ticket de pompe à essence sur lequel sont l'heure indiqués la date , le lieu et l'heure de chaque plein suffisent à valider la performance .
Le tout accompagné d'une copie d'écran Mappy , avec le circuit , arrèt et kilométrage .

C'est somme toute pas idiot et relativement pragmatique , comme le sont bien souvent les américains .

Un truc marrant , je crois qu'il est obligatoire de faire une photo au maximum tous les 550kms . Si vous mettez 80 lites d'essence sur votre moto pour faire les 1600 kms sans vous arrétez , la performance ne sera pas homologuée .
Boxy
Boxy

Message  FLATIX le Dim 18 Aoû 2019 - 17:01

Bon, visiblement c'est pas vraiment un rally "gay friendly" ...... hii
FLATIX
FLATIX

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé