Recherche un bon mécano BM 2V sur Lille

Recherche un bon mécano BM 2V sur Lille Empty Recherche un bon mécano BM 2V sur Lille

Message  Pictoche le 22/8/2019, 13:37

Bonjour 
Connaissez vous un bon mécano pour nos vieilles brêles sur Lille ou environs ?
Merci
Pictoche
Pictoche

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un bon mécano BM 2V sur Lille Empty Re: Recherche un bon mécano BM 2V sur Lille

Message  Boxy le 22/8/2019, 14:10

Sur Lille , il y a boxer évasion ,

http://www.boxer-evasion.bmw-motorrad.fr/fr/boxer-evasion/fr/index.html

Boxy
Boxy

Recherche un bon mécano BM 2V sur Lille Empty Re: Recherche un bon mécano BM 2V sur Lille

Message  jpd le 22/8/2019, 18:34

C'est quoi le problème sur la moto ?
jpd
jpd

http://awobmw.free.fr/

Message  Le Gros Zimm le 22/8/2019, 18:40

Sinon, si cela ne te fait pas trop loin, il y a SPORTAX motos à CONTES 62990.

C'est certainement un professionnel plus compétent e surtout plus accessible qu'un concessionnaire de la marque.
Et il est, il me semble, so britisch! souris

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm

Message  Pictoche le 22/8/2019, 18:58

Le Gros Zimm a écrit:Sinon, si cela ne te fait pas trop loin, il y a SPORTAX motos à CONTES 62990.

C'est certainement un professionnel plus compétent e surtout plus accessible qu'un concessionnaire de la marque.
Et il est, il me semble, so britisch! souris

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou

Merci de vos réponses
C'est pas pour moi ! (je suis sur Poitiers) mais pour un contact qui à une RS de 78 qui ratatouille à 3000 tr/mn 
Il y connait rien et Boxer Evasion Rochain ne lui a pas donné l'impression d'avoir envie de s'occuper de sa brêle ... Du coup il cherche un mecano qui sait mettre le nez dans une ancienne
Pictoche
Pictoche

Message  JM59 le 23/8/2019, 09:45

J'ai porté la mienne qui ne démarrait plus, chez moto clinic à  Faches-Thumesnil .
Depuis que je l 'ai récupérer elle n 'à jamais aussi bien tourner et démarre au quart de tour 
JM59
JM59

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé