Des BM aux enchères chez ARTCURIAL ce week-end

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Des BM aux enchères chez ARTCURIAL ce week-end Empty Des BM aux enchères chez ARTCURIAL ce week-end

Message  belo le Mer 23 Oct 2019 - 11:55

Plusieurs flats, la plupart proviennent d'une collection privée, et très peu kilomètrés. 
Sans prix de reserve  dit le cataloque..., mais des éstimations de bonne aloi ! 
Je me laisserai bien tenter par la Guzzi 1000GT, c'est mon genre .

https://www.artcurial.com/fr/vente-3974-automobiles-sur-les-champs
belo
belo

Revenir en haut Aller en bas

Des BM aux enchères chez ARTCURIAL ce week-end Empty Re: Des BM aux enchères chez ARTCURIAL ce week-end

Message  Pierrebm le Mer 23 Oct 2019 - 15:52

Belle vente en perspective mais pas mal d’erreurs dans les descriptions !
Pierrebm
Pierrebm

Des BM aux enchères chez ARTCURIAL ce week-end Empty Re: Des BM aux enchères chez ARTCURIAL ce week-end

Message  Dom le Mer 23 Oct 2019 - 16:31

La CX fourgon carrossée par Tissier vaut le détour souris
Dom
Dom

Message  jpd le Mer 23 Oct 2019 - 18:14

intéressant de voir les prix d’acquisitions...
jpd
jpd

http://awobmw.free.fr/

Message  Proteus le Mer 23 Oct 2019 - 21:46

1973, mon cul!

https://www.artcurial.com/fr/lot-1973-honda-dax-st70-no-reserve-3974-143
Proteus
Proteus

Message  belo le Mer 23 Oct 2019 - 22:00

Qu'entends tu par là
belo
belo

Message  jacques le Mer 23 Oct 2019 - 22:12

Par la, rien du tout.... aurait dit Pierre Dac.

il veut dire que le modèle de la vente ne peut pas être un modèle 1973.
Fourche, selle, décoration, amortisseurs, pot noir mat correspondent probablement à un modèle de 1976 bien plus courant.
Mieux de toute façon que les copies chinoises merdiques.

page 114 :

la 100 RS de 1982 avec seulement  1052 km au compteur....
On est mort de rire.
Ils sont très fort les commissaires priseurs.
Si c'est pareil avec Picasso, je serais milliardaire je commencerais à m'inquiéter.
jacques
jacques

Message  jacques le Mer 23 Oct 2019 - 22:17

Et page 120 :

La R69 avec un réservoir Hoske qui est en réalité un Heinrich....
Ce qui n'est pas si mal par ailleurs.
Et qui selon son n° de chassis n'est peut-être pas une R69 mais plutôt une S.
Faute de détail, on n'en saura pas plus.
Mais on ne distingue pas le dispositif de l'avance manuelle sur le carter AV, alors...
Je voudrais bien discuter avec "l'expert" de chez Tajan.
jacques
jacques

Message  belo le Mer 23 Oct 2019 - 22:55

.J'avais compris.... pour connaître un peu "le milieu", disparus les experts compétents, on reste dans le pet, remplacés par des dandys élevés chez wikipédia

Tu t'y fait au selecteur a droite.....J'te l'avais dit  Twisted Evil
belo
belo

Message  breizracer le Mer 23 Oct 2019 - 23:42

Tres rare, la Mazda Cosmo !! coeur coeur

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  R27 le Jeu 24 Oct 2019 - 0:13

jacques a écrit:Par la, rien du tout.... aurait dit Pierre Dac.

Précisément : « Par là, j'entends pas grand'chose» ( Le Sar Rabin Drana Duval)
R27
R27

Message  Zündappmann le Jeu 24 Oct 2019 - 19:16

belo a écrit:.J'avais compris.... pour connaître un peu "le milieu", disparus les experts compétents, on reste dans le pet, remplacés par des dandys élevés chez wikipédia
On est bien d'accord. Les Zündapp (je parle de ce que je connais le mieux) sont présentées avec des estimations très exagérées : ce sont des prix pour des bécanes quasi irréprochables alors que là c'est le festival des pièces non conformes et en plus des bécanes à remettre en route... tss tss
Zündappmann
Zündappmann

https://zundapp.jimdo.com/

Message  Dom le Ven 25 Oct 2019 - 16:09

Z'êtes chez Artcurial là, pas dans le monde des Bisounours mort de rire
Dom
Dom

Message  Fredr90s le Sam 26 Oct 2019 - 11:09

J'ai suivi d'un oeil une vente aux enchères (motos et voitures anciennes) près de Rouen il y a quelques semaines : beaucoup des véhicules (dont les motos BMW) n'ont même pas reçu une enchère. A suivre donc par curiosité (on peut probablement voir cette vente en direct sur leur site ou sur Internencheres).
Fredr90s
Fredr90s

Message  belo le Mer 30 Oct 2019 - 11:59

Dom a écrit:Z'êtes chez Artcurial là, pas dans le monde des Bisounours mort de rire
Touché  sourire

Les résultats, quelque opportunités on va dire.

https://www.artcurial.com/fr/vente-3974-automobiles-sur-les-champs

Dernière édition par belo le Mer 30 Oct 2019 - 18:06, édité 1 fois
belo
belo

Message  gegedej le Mer 30 Oct 2019 - 12:22

Des BM aux enchères chez ARTCURIAL ce week-end 1902174221 la 90S n'est pas partie bien chère
gegedej
gegedej

Message  jacques le Mer 30 Oct 2019 - 13:09

Elle s’est peut-être vendu à un montant raisonnable simplement.
Et réaliste également.
Dans l’ensemble pour les motos je trouve qu’il y avait de belles opportunités vu les prix réalisés.
On dirait un retour à un certain réalisme pour le prix des vieilles ferrailles.
jacques
jacques

Message  whitecap le Mer 30 Oct 2019 - 13:42

jacques a écrit:Elle s’est peut-être vendu à un montant raisonnable simplement.
Et réaliste également.
Dans l’ensemble pour les motos je trouve qu’il y avait de belles opportunités vu les prix réalisés.
On dirait un retour à un certain réalisme pour le prix des vieilles ferrailles.

Sauf la R80 G/S PD à 18.000 € yaaa
whitecap
whitecap

Message  collectime le Mer 30 Oct 2019 - 13:42

Beaucoup de lots ne semblent pas avoir trouvés preneurs sans doute des prix trop haut ou peu de monde intéressés par les motos

Pour la 90S avec une carte grise de 90/6 ça n'a pas du aider les puristes, amateurs éclairés, ou revendeurs qui peuvent comprendre par la suite la difficulté administrative ANTS à refaire un carton 90S origine, sans savoir si tout correspond niveau moteur.

Par contre pour la G/S il a du avoir un peu plus de mouvement pour un prix élevé et un kilométrage "origine" qui me parait vraiment discutable elle partie au prix fort

Il y a avait de belles affaires avec des prix bien plus corrects que le coin-coin ... 75/5 5000 euros par exemple

J'en ai bien assez dans le garage .... mais c'était amusant de suivre ce dossier 

Bonne journée
collectime
collectime

Message  BernardP le Mer 30 Oct 2019 - 13:52

collectime a écrit:

Il y a avait de belles affaires avec des prix bien plus corrects que le coin-coin ... 75/5 5000 euros par exemple

Effectivement, le lien est à envoyer à tous les rêveurs du Bonk. souris 
Par contre, la CX Tissier bien pourrie qui est partie à plus de 10 000 avec les frais argg
BernardP
BernardP

Message  jacques le Mer 30 Oct 2019 - 13:55

Il y aura toujours des rêveurs pour espérer toucher le jackpot.
Pour les motos, cette vente montre bien un certain retour à des valeurs raisonnables.
Bon, de la à en déduire qu'acquérir une GS est déraisonnable....
jacques
jacques

Message  collectime le Mer 30 Oct 2019 - 14:00

Meme la 100 CS était vraiment belle et même si le kilométrage semble impossible 900 kms elle était nickel pour un prix super interessant 

A savoir pour ceux qui cherchent ce type de modele les photos laissent penser qu'elle fut remisée pas mal de temps rouille centrale mais le reste impeccable bravo à l'acheteur 4700 euros presque donné...
collectime
collectime

Message  Dom le Mer 30 Oct 2019 - 16:56

BernardP a écrit:
Par contre, la CX Tissier bien pourrie qui est partie à plus de 10 000 avec les frais argg

Exemplaire unique drunken souris
Dom
Dom

Message  BernardP le Mer 30 Oct 2019 - 18:09

Tissier avait produit cette CX pour les grands journaux parisiens qui allaient livrer en province de nuit à 200 sur l'autoroute.
Après faut voir la transfo en camping car mais ça ne me fait pas vraiment rêver !
BernardP
BernardP

Message  belo le Mer 30 Oct 2019 - 18:11

Proteus a écrit:1973, mon cul!

A ce prix la, c'est pas du poulet !
belo
belo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant