JÉRÉMIE LAPURÉE
Page 1 sur 1 • Partagez
JÉRÉMIE LAPURÉE
Bonjour à tous moi c'est laurent, mécano avion dans la vrai vie est passionné de moto 7 dans le garage.
Je viens de faire l’acquisition d'une R100RT pour le transformer en Bobber, j'ai deja une R100RS dans son jus et elle y restera.
Cdlt Laurent
Je viens de faire l’acquisition d'une R100RT pour le transformer en Bobber, j'ai deja une R100RS dans son jus et elle y restera.
Cdlt Laurent
JÉRÉMIE LAPURÉE
Re: JÉRÉMIE LAPURÉE
Bonjour et la
sur le forum.
Pour la R100RS d'origine, tu vas trouver des fans ici
, quand à la transformation du R100RT en Bobber
Gégé

Pour la R100RS d'origine, tu vas trouver des fans ici

Gégé
gegedej
Bonjour et bienvenue,
peux tu poster des photos de tes machines ?
ce serait sympa, n'oublie pas la RT à transformer en bobber je suis sur que cela en fera pleurer
peux tu poster des photos de tes machines ?
ce serait sympa, n'oublie pas la RT à transformer en bobber je suis sur que cela en fera pleurer

TINTIN8645
Bienvenue...quand-même !JÉRÉMIE LAPURÉE a écrit:
Je viens de faire l’acquisition d'une R100RT pour le transformer en Bobber, Aie !!!![]()

Bula
Tu ne feras pas un beau bobber avec une BM, son cadre ne s'y prête pas et puis ce n'est pas original, tout le monde en fait, alors sois créatif et fait toi la moto qui te plait.
N'écoute pas non plus les ayatollahs, maniaques de l'écrou de 6 d'origine, un RT ce n'est pas rare et ne vaut pas la peine d'être collectionné, tu rendras peut être ta moto invendable mais c'est la tienne, fais toi plaisir, la vie est courte et le livret A n'est plus un placement.
N'écoute pas non plus les ayatollahs, maniaques de l'écrou de 6 d'origine, un RT ce n'est pas rare et ne vaut pas la peine d'être collectionné, tu rendras peut être ta moto invendable mais c'est la tienne, fais toi plaisir, la vie est courte et le livret A n'est plus un placement.
Richard de l'Aulagnier
Page 1 sur 1