Bonjour , j'ai cédé ...

Bonjour , j'ai cédé ... Empty Bonjour , j'ai cédé ...

Message  Gomar le Dim 24 Nov 2019 - 20:29

salut à toutes et à tous, Axel 29 ans originaire des Ardennes motard depuis aussi loin que je m'en souvienne.
Je ne suis pas un habitué des forums mais ca à l'air plutôt sympa ici et j'avoue j'ai pas mal parcouru le forum à la recherche d'infos sur la conception et la mécanique de ma belle R75/6.
BMW que j'ai longtemps boudé au profit d'un 2 temps nippon et autres jap'
Mais finalement sur les conseils et la passion que ma transmis mon padré je roule en anciennes pour la fiabilité et la "simplicité" des interventions mécaniques. Donc j'ai sauté sur l'occase quand on m'a proposé cette vieille dame qui rouillait au fond d'une grange.
merci a vous tous pour les posts, tuto, conseils et bonnes adresses déjà trouvé ici.
coucou

Gomar

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , j'ai cédé ... Empty Re: Bonjour , j'ai cédé ...

Message  westy64 le Dim 24 Nov 2019 - 20:58

Bienvenue à toi.

montre nous ta belle ancienne, nous sommes toujours très curieux des machines des nouveaux arrivants.
westy64
westy64

Message  R27 le Dim 24 Nov 2019 - 21:43

Bienvenue !
R27
R27

Message  Gomar le Dim 24 Nov 2019 - 23:15

westy64 a écrit:Bienvenue à toi.

montre nous ta belle ancienne, nous sommes toujours très curieux des machines des nouveaux arrivants.
15 ans de grange, pistons bloqués, clé cassée dans le neiman, tube de collecteur soudés par la rouille dans les culasses (quoi faire Question ), 95 000 Kilometres 2eme main ...
Bon sur les photos elle est plus présentable qu'en vrai ... beaucoup de pièces rongées par la rouille.Bonjour , j'ai cédé ... 20191010
Bonjour , j'ai cédé ... 20191011

Gomar

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé