Nettoyage réservoir série 7 [RESOLU]
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Nettoyage réservoir série 7 [RESOLU]
Savate a écrit:Bingo !
c'est moi qui l'ai eu le plus gros !
Ch'uis content...![]()
ça ressemble beaucoup à ce qu'a sorti Reiler de son réservoir mais
est-ce qu'au final quelqu'un sait de quoi il s'agit ?
Reiler, t'as traité ton réservoir ?
alors ?Produits Motone ou Restom ? A votre avis, quel est le mieux...
Merki.
Oups 00H23.... Bonjour.
Whaou !
Je sais même pas comment t'a réussi à sortir ça en un seul morceau du résé Savate !!!
Sinon, le kit motone Nickel pas cher et en plus Lippo est un vrai pro (j'ai eu affaire à ses services de près pour cause de perte du colis et autres réjouissances...).
ça marche bien, ça se manipule bien et la quantité est juste au poil pour nos gros résés. Attention quand même à la température de mise en oeuvre car même dans un box en sous sol (22°c), la résine se gelifie relativement vite.

reiler
Du gros fil de fer "unpeurigidemaispastrop", tu vises...tu piques...et tu remontes ta pêche miraculeuse. Et là...tu pleures !
Je pensais traiter mon réservoir et aller voir Lippo pour ça, mais entre-temps, j'ai eu l'opportunité de pouvoir faire peindre (et décabosser) mon réservoir pour presque rien(€) et donc ça c'est fait mais ça a pris un peu de temps... et puis j'ai pas pu résisté à l'envie de rouler avec mon réservoir tout beau tout neuf. Comme Mr Lippo par en vacances (à Sigean ?) cette semaine... on verra donc ça en septembre !
Je pensais traiter mon réservoir et aller voir Lippo pour ça, mais entre-temps, j'ai eu l'opportunité de pouvoir faire peindre (et décabosser) mon réservoir pour presque rien(€) et donc ça c'est fait mais ça a pris un peu de temps... et puis j'ai pas pu résisté à l'envie de rouler avec mon réservoir tout beau tout neuf. Comme Mr Lippo par en vacances (à Sigean ?) cette semaine... on verra donc ça en septembre !

Savate
Savate a écrit:Du gros fil de fer "unpeurigidemaispastrop", tu vises...tu piques...et tu remontes ta pêche miraculeuse. Et là...tu pleures !![]()
Je te confirme en tous cas qu'avec de la patience et de la méthode (Lippo m'a donné de bons conseils a base de Vaseline ==> les autres par rire SVP !
) tu n'en mettras pas à côté car j'ai moi aussi eu la chance de repeindre la bécane avant que Lippo soit approvisionné en résine.Son kit est vraiment bien, en prix et en qté : ne pas hésiter une seconde par rapport à la concurrence.
Après bien sûr le temps fera son oeuvre et dira si la qualité est au rdv mais personnellement j'ai le coeur léger sur ce point

reiler
De la vaseline et le coeur léger... t'es tombé amoureux ou quoi ?

Savate
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2