[R75/6] usure carter moteur ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [R75/6] usure carter moteur ?

Message  Flatman le Jeu 11 Fév 2010, 17:32

je fais du deterrage de post !

Mais sur mon bloc moteur (/5) il y a les mêmes traces d'usinage...que j'ai découvertes apres nettoyage; ça ne m'a pas inquièté du tout, même si sur le moment je me suis demandé ce qui avait pu faire ça, puis reflexion faite...

Flatman

Revenir en haut Aller en bas

Message  reiler le Ven 12 Fév 2010, 12:59

Flatman a écrit:je fais du deterrage de post !
Mais sur mon bloc moteur (/5) il y a les mêmes traces d'usinage...que j'ai découvertes apres nettoyage; ça ne m'a pas inquièté du tout, même si sur le moment je me suis demandé ce qui avait pu faire ça, puis reflexion faite...

Et ton volant moteur ?
Est-il intact ? Ildevrait présenter des traces de frottement du côté avant du moteur.
Si t'as une photo on peut regarder ça.

reiler

Message  lou le Ven 12 Fév 2010, 13:51

Reiler , relis le post en entier, je sais un peu long, et tu verras, pas de quoi s'inquiéter, par contre gaffe aux canons !

lou
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  Mick13 le Ven 12 Fév 2010, 18:35

lou a écrit:Reiler , relis le post en entier, je sais un peu long, et tu verras, pas de quoi s'inquiéter, par contre gaffe aux canons !

Tu dis ça parce qu'il est bon pour payer la tournée générale a la Flatistanaise du sur, et a écrire cent fois, je relirais le poste en entier, en Français, anglais et Flatistanais ? lol!

Mick13

Message  lou le Ven 12 Fév 2010, 18:36

Non , c'est parce qu'il faut vraiment relire pour comprendre pourquoi tout le monde s'est pris une reculée .

lou
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  Flatosaure le Ven 12 Fév 2010, 19:44

Ah tiens je m'en souvenais plus de ce post où je m'étais fait un pote sans vomir

Flatosaure

Message  oggy le Ven 12 Fév 2010, 20:06

oggy

Message  Flatman le Ven 12 Fév 2010, 20:08

Bon bin vous prenez pas la tête, hein! lol!

C'est vrai que le milieu du post est chaud bouillant, mais ça fait déjà partie de l'histoire du Flatistan!

Je voulais juste montrer l'usinage qu'il y avait sur mon bloc moteur. Pis finalement, c'est pas mal de fouiller les archives! :clin d\'oeil:

Flatman

Message  Oby1 le Lun 15 Fév 2010, 18:24

Waouh... ça va faire un an que j'ai démonté mon volant moteur !!! 'tain, le temps passe trop vite. Depuis, un déménagement et plus de garage pour bricoler tranquillement et j'ai pas resserré une vis
je pleure
Mais je ne désespère pas. Je vais transformer ma place de parking au sous-sol en box. Et je pourrais reprendre des activités sereines, à savoir remonter une belle moto :clin d\'oeil:

Je reviendrais glané des infos ici bien

A+

Oby1

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut