[R65 monolever 1987] ça avance
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: [R65 monolever 1987] ça avance
Beau puzzle y plus qu'a tout bien remettre dans l'ordre, de la méthode et de la rigueur.......c'est quand même les freins !!!!

sidecar44
salut,
avec un petit coup de nettoyage elle est vraiment sympa ta R65.
J'ai hâte que le mienne soit terminée.
Bon courage
@+Pierre
avec un petit coup de nettoyage elle est vraiment sympa ta R65.
J'ai hâte que le mienne soit terminée.
Bon courage
@+Pierre

piro
oui je sais ... je dois travailler autre chose ... mais bon ...
voilà, maintenant y'a des freins; elle est encore un peu plus belle; et j'ai roulé avec hier et aujourd'hui.
La boite à fumée fait trop de bruit (une chicane qui se ballade) et elle a besoin d'un reglage ... mais .... wooow, c'est 'achement sympa.

redgreg
voilà, maintenant y'a des freins; elle est encore un peu plus belle; et j'ai roulé avec hier et aujourd'hui.
La boite à fumée fait trop de bruit (une chicane qui se ballade) et elle a besoin d'un reglage ... mais .... wooow, c'est 'achement sympa.

redgreg

redgreg
Bonjour
Bon choix que celui d'une r65, on les choisie pour les mêmes raisons, que d'autres les boudent. Légère un look tout en finesse (un peu moins après 81 ) , un pont cour et un moteur au tempérament diffèrent .
Pas besoin de rouler vite pour ce faire plaisir avec cette petite motos .
une excellente compagne, pour les ballades en campagne, j' ai celle ci en complément, d'autres machines beaucoup plus performantes ,mais la r65 demeure des plus attachante tant qu'on l'utilise pour ce qu'elle est faite .
bonne route
Bon choix que celui d'une r65, on les choisie pour les mêmes raisons, que d'autres les boudent. Légère un look tout en finesse (un peu moins après 81 ) , un pont cour et un moteur au tempérament diffèrent .
Pas besoin de rouler vite pour ce faire plaisir avec cette petite motos .
une excellente compagne, pour les ballades en campagne, j' ai celle ci en complément, d'autres machines beaucoup plus performantes ,mais la r65 demeure des plus attachante tant qu'on l'utilise pour ce qu'elle est faite .
bonne route

dd
ben moi j'ai une paire de part cylindre chromés
je les vends si tu veux je ne les remontrais jamais
par contre mon r65 est de 82 donc pas ls
je ne sais pas si ça monte
si ça t'interesse je t'envois des photos
je les vends si tu veux je ne les remontrais jamais
par contre mon r65 est de 82 donc pas ls
je ne sais pas si ça monte
si ça t'interesse je t'envois des photos

dozdeponey
hey,
J'ai prêté ma R65 à un oncle durant l'été. Je suis allé la chercher hier. 170km pour la ramener.
Sympa comme moto. c'est assez différent d'un flat 'classique' ... ça monte 'achement dans les tours je trouve.
à 6000 t/min en 5e je devrais être quelle vitesse (en gros) ?
plutôt 130 ? 140 ? ou + ???
redgreg
J'ai prêté ma R65 à un oncle durant l'été. Je suis allé la chercher hier. 170km pour la ramener.
Sympa comme moto. c'est assez différent d'un flat 'classique' ... ça monte 'achement dans les tours je trouve.
à 6000 t/min en 5e je devrais être quelle vitesse (en gros) ?
plutôt 130 ? 140 ? ou + ???
redgreg

redgreg
beuh ... personne ne sait ???
Sinon je confirme c'est vraiment une petite moto sympa pour aller au boulot.
Je bosse à 3km de chez moi ... quel bonheur avec cette mob' ... par rapport à ma grooooooooooosse K100
Par contre il me manque vraiment des valoches ... Si quelqu'un a ça (avec les supports) ?????????? j'suis preneur si c'est pô cher
redgreg
Sinon je confirme c'est vraiment une petite moto sympa pour aller au boulot.
Je bosse à 3km de chez moi ... quel bonheur avec cette mob' ... par rapport à ma grooooooooooosse K100
Par contre il me manque vraiment des valoches ... Si quelqu'un a ça (avec les supports) ?????????? j'suis preneur si c'est pô cher
redgreg

redgreg
Salut à vous,
Eh voila ... le con, le con, le con ... j'ai craqué j'ai commandé des valoches sur ebay ... pô cher ... MAIS les serrure ne tiennent pas les valoches fermées. DONC je mets un tendeur autour : LA CLASSE
J'arrive pas à trouver de serrures ... quelqu'un aurait un plan pour ça ????
Sinon au quotidien ma petite R65 c'est VRAIMENT un régal. Je vais au boulot tous les jours avec; et sur la neige c'est plus 'sécurisant' que la lourde K100. Motard heureux quoi ... mais qui voudrait des valoches qui ferment bien
J'attends vos idées pour régler ça
redgreg
Eh voila ... le con, le con, le con ... j'ai craqué j'ai commandé des valoches sur ebay ... pô cher ... MAIS les serrure ne tiennent pas les valoches fermées. DONC je mets un tendeur autour : LA CLASSE
J'arrive pas à trouver de serrures ... quelqu'un aurait un plan pour ça ????
Sinon au quotidien ma petite R65 c'est VRAIMENT un régal. Je vais au boulot tous les jours avec; et sur la neige c'est plus 'sécurisant' que la lourde K100. Motard heureux quoi ... mais qui voudrait des valoches qui ferment bien
J'attends vos idées pour régler ça
redgreg

redgreg
waouh waouh woooo,
voila, voila .... J'ai commandé des serrures BMW chez Motobins pour mes Krauser . La bonne surprise n°1 : une promo à 22€ (en gros). La bonne surprise n°2 c'est pas l'unité à ce prix la c'est LA PAIRE.
Donc pour près de 45 € j'ai tout ce qu'il me faut.
J'ai monté les serrures coté droit. Ben c'est vraiment chiant il faut percer, percer encore, ajuster, meuler .... bref, ça marche et c'est beau mais ça se fait pas en 15 minutes
Et hop, un problème de réglé, un ...
redgreg
voila, voila .... J'ai commandé des serrures BMW chez Motobins pour mes Krauser . La bonne surprise n°1 : une promo à 22€ (en gros). La bonne surprise n°2 c'est pas l'unité à ce prix la c'est LA PAIRE.
Donc pour près de 45 € j'ai tout ce qu'il me faut.
J'ai monté les serrures coté droit. Ben c'est vraiment chiant il faut percer, percer encore, ajuster, meuler .... bref, ça marche et c'est beau mais ça se fait pas en 15 minutes
Et hop, un problème de réglé, un ...
redgreg

redgreg
Yep,
Ayé la valoche coté gauche est également équipé de serrures ... Cet aprèm' je me remets sur le cadre de la serie 6.
Et après on dira que j'avance pô ... pfffffffffff ...
redgreg
(des travaux, et des posts au compte goutte)
Ayé la valoche coté gauche est également équipé de serrures ... Cet aprèm' je me remets sur le cadre de la serie 6.
Et après on dira que j'avance pô ... pfffffffffff ...
redgreg
(des travaux, et des posts au compte goutte)

redgreg
y'a comme un bruit niveau culbu .... enfin, je trouve ...
non ?
http://www.youtube.com/watch?v=i9hrUInYFWU
hummmmm ?
redgreg
non ?
hummmmm ?
redgreg

redgreg
redgreg a écrit:y'a comme un bruit niveau culbu .... enfin, je trouve ...
non ?
hummmmm ?
redgreg
Je penche pour une chaine de distri fatiguée

BlackFish
yep, je confirme pour la chaine.
Je me sers de la mob encore toute la semaine qui vient puis elle dort jusqu'au moi de juin ; moment je change la chaine de distri. et surement les soupapes aussi. (parce que je trouve que ça 'racasse' un peu quand même AUSSI de ce coté là).
Pendant que j'y suis hein ....
redgreg
Je me sers de la mob encore toute la semaine qui vient puis elle dort jusqu'au moi de juin ; moment je change la chaine de distri. et surement les soupapes aussi. (parce que je trouve que ça 'racasse' un peu quand même AUSSI de ce coté là).
Pendant que j'y suis hein ....
redgreg

redgreg
salut à vous,
ayé, j'ai changé la chaine de distribution cet apres-midi (Merci le Flatistech
).
ça c'est bien passé.
Mais ... sueur, quand tout a été remonté ... pas moyen de démarrer.
Redémontage etc...
En fait, la batterie était trop faible
pffffffffffffffffffff ....
Enfin bref, avec une batterie d'une autre moto je démarre, tout à l'air d'aller bien. Par contre l'alternateur ne semble pas produire d'électricité.
Quand je branche le testeur sur la Batterie il indique 12.07v ... Je démarre, ça descend à 8 et ça remonte juste à 11.97.
Sur les autres ça fait pareil mais dès que la brêle démarre ça monte en dessus de 12.7 / 13v.
Alors ?
Vous en dites quoi ?
Comment pourrais-je tester mon alternateur de manière fiable ?
(Pour info ça fait un moment que je doute de lui, et .... au démontage j'ai vu que les charbons étaient .... bien usés).
Enfin voila les petites news de la maison.
A++++
redgreg
(Flatistanais passif .... mais qui va s'y remettre à un moment
)
ayé, j'ai changé la chaine de distribution cet apres-midi (Merci le Flatistech
).ça c'est bien passé.
Mais ... sueur, quand tout a été remonté ... pas moyen de démarrer.
Redémontage etc...
En fait, la batterie était trop faible
pffffffffffffffffffff ....Enfin bref, avec une batterie d'une autre moto je démarre, tout à l'air d'aller bien. Par contre l'alternateur ne semble pas produire d'électricité.
Quand je branche le testeur sur la Batterie il indique 12.07v ... Je démarre, ça descend à 8 et ça remonte juste à 11.97.
Sur les autres ça fait pareil mais dès que la brêle démarre ça monte en dessus de 12.7 / 13v.
Alors ?
Vous en dites quoi ?
Comment pourrais-je tester mon alternateur de manière fiable ?
(Pour info ça fait un moment que je doute de lui, et .... au démontage j'ai vu que les charbons étaient .... bien usés).
Enfin voila les petites news de la maison.
A++++
redgreg
(Flatistanais passif .... mais qui va s'y remettre à un moment
)
redgreg
Pour te donner mon opinion je possède une LS que je ne changerais rien au monde...
Un vraie vélo qui aime la conduite coulé sur le couple et au feeling...
Bien réglé elles ont de la pècheet roule bien, suffisamment d'ailleur pour y laisser son permis.
Moi quand je la prend au travail je fait 50 bornes allé et retour et franchement je m'ennui pas.
Question fiabilité comme toute Bm et davantage sur les 650,rapport de transmission plus court donc mouline davantage,soupape a contrôle voire a changer si besoin cause usure plus rapide que sur une 1000.
Après souvent a 60000 c'est le ressort de sélection des vitesses qui casse.
Sur certain modèle la bobine d'allumage qui ce fissure.
Sinon si tu fais un entretien régulier pas de soucis majeur.
Un vraie vélo qui aime la conduite coulé sur le couple et au feeling...
Bien réglé elles ont de la pècheet roule bien, suffisamment d'ailleur pour y laisser son permis.
Moi quand je la prend au travail je fait 50 bornes allé et retour et franchement je m'ennui pas.
Question fiabilité comme toute Bm et davantage sur les 650,rapport de transmission plus court donc mouline davantage,soupape a contrôle voire a changer si besoin cause usure plus rapide que sur une 1000.
Après souvent a 60000 c'est le ressort de sélection des vitesses qui casse.
Sur certain modèle la bobine d'allumage qui ce fissure.
Sinon si tu fais un entretien régulier pas de soucis majeur.

nonomoon
Tien voici un lien ou tu trouveras la doc pour entretenir ta belle..
Notamment pour faire le contrôle de l'alternateur.
Sur la mienne c'est le régulateur qui avait laché....http://www.flatistech.fr/
Notamment pour faire le contrôle de l'alternateur.
Sur la mienne c'est le régulateur qui avait laché....http://www.flatistech.fr/

nonomoon
yop,
bon, on s'énerve, on s'énerve ... mais finalement on nettoie délicatement, on passe du KF contact, on essuie; on renettoie, et on essuie encore.
On constate tranquillement que les charbons sont ... euh ... pas neufs mais encore dans la côte ...
Après ça, on teste et .... NI-CKEL.
Bref, ça marche
Me voila donc avec une R65 qui roule sans bruit de ferraille
D'ailleurs je ne m'explique comment cette simple chaine pouvais faire autant de barouf ...
Allez, hop, A++++
redgreg
----------
bon, on s'énerve, on s'énerve ... mais finalement on nettoie délicatement, on passe du KF contact, on essuie; on renettoie, et on essuie encore.
On constate tranquillement que les charbons sont ... euh ... pas neufs mais encore dans la côte ...
Après ça, on teste et .... NI-CKEL.
Bref, ça marche
Me voila donc avec une R65 qui roule sans bruit de ferraille
D'ailleurs je ne m'explique comment cette simple chaine pouvais faire autant de barouf ...
Allez, hop, A++++
redgreg
----------

redgreg
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3