La Mamie commence a se faire operer ..... Le chirurgien est mauvais !!!! R100RT 1982

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Mamie commence a se faire operer ..... Le chirurgien est mauvais !!!! R100RT 1982

Message  breizh café le Mer 21 Déc - 21:33

Bonne chance pour la suite Morny. On aura même pas eu le temps de faire une virée avec nos vieille........
Si tu passes sur Lamballe, tu hésites pas...

breizh café

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Mamie commence a se faire operer ..... Le chirurgien est mauvais !!!! R100RT 1982

Message  sylbenal le Jeu 22 Déc - 4:29

T'inquiétes si T en manque, suis bien parti pour garder les deux.

sylbenal

Message  G/Seur le Jeu 22 Déc - 20:51

T'en vas pas Morny, c'est pas grave si t'as fait une connerie, toute façon ça te passeras le 4 pattes.

G/Seur

Message  the thing le Jeu 22 Déc - 21:23

breizh café a écrit:
Si tu passes sur Lamballe, tu hésites pas...

y a des gens qui viennent à Lamballe? saispas
Avec cette odeur de méthane de cochon, à force de respirer t'as soit un groin qui pousse ou ta queue qui vrille.......

the thing

Message  flattwin66 le Jeu 22 Déc - 22:51

morny palace a écrit:
Je sais c'est pas bien mais j'ai craqué. J'ai trouvé une 1000 FZR de 1988 et je l'emmene sur la piste au printemps. Enfin, je dis "je" mais ce sera surement plus elle ...
C'est un moteur débridé de 135cv, une 3eme de malade.

j'ai toujours bien aimer cette moto, j'avais un pote qui en a eu plusieurs, dont une qu'il avait bien préparer et qui marchait du tonnerre .
par contre c'est pas ce que je prendrais pour aller sur la piste , mais si ça te fait plaisir, fonce yess

flattwin66

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut