et pis elle ???
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: et pis elle ???
Ce soir à Dijon !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon meilleur pote y sera.
Et j'ai pas de billet..........

Mon meilleur pote y sera.
Et j'ai pas de billet..........

Francesco

Un bouquin de photos vient de sortir, photos de Judy LINN, de la période 1969, Editions de la Martinière, 144 pages, 25 €.
Je vais essayer de le trouver.
Dernière édition par Francesco le Dim 4 Mar - 18:00, édité 2 fois

Francesco
Francesco a écrit:La Patti c'est simple, j'ai tous les albums ( cadeau de mon ami Jean-Mich 75/5 qui me les a fait graver à partir de ses originaux.)
![]()
![]()
![]()
![]()
Et le "Twelve" ça fait deux ans qu'il tourne dans le garage....
http://www.youtube.com/watch?v=M_ciiCyxOJA
Les uns bossent et les autres en profitent (voir le nombre de vues) c'est ça le vie...

wafid
Une des rares chansons dont je trouve la reprise beaucoup plus forte que l'original.

Francesco
J'lai trouvé. Et j'aime.
Plein de photos ambiance fin seventies, avec sa copine photographe elles se sont amusées à faire des photos spontanées inspirées par la "Nouvelle Vague", les cinéastes Français qu'elles aimaient....

Période " Radio Ethiopia"

Du coup j'ai pris aussi le bouquin où elle raconte tout ça, son engagement artistique etc....

Plein de photos ambiance fin seventies, avec sa copine photographe elles se sont amusées à faire des photos spontanées inspirées par la "Nouvelle Vague", les cinéastes Français qu'elles aimaient....

Période " Radio Ethiopia"

Du coup j'ai pris aussi le bouquin où elle raconte tout ça, son engagement artistique etc....

Francesco
Page 2 sur 2 •
1, 2
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 2 sur 2