Noir désir
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Noir désir
Je sais, ça peut lancer des polémiques... n'empêche, j'aime bien, même si je ne cautionne pas ce qu'il a fait.

Mick13
Re: Noir désir
Je ne connais pas beaucoup, mais j'aime. Après faut pas tout mélanger, moi aussi je tape sur ma femme......
Nan je déconne !!
C'est elle !
Nan je déconne !!
C'est elle !

Francesco
Je suis toujours reste assez fan moi aussi ....
Sur leur site, en libre ecoute, il y avait une reprise du " temps des cerises" ..... Excellent !!
Un mec a dit : aujourd'hui, apres 25 ans de vie commune, si j'avais tue ma femme le premier jour ou j'y ai pense, je serai sorti de prison !!!!
Moi il me resterai 10ans
Sur leur site, en libre ecoute, il y avait une reprise du " temps des cerises" ..... Excellent !!
Un mec a dit : aujourd'hui, apres 25 ans de vie commune, si j'avais tue ma femme le premier jour ou j'y ai pense, je serai sorti de prison !!!!
Moi il me resterai 10ans

Dernière édition par morny palace le Jeu 20 Mai 2010, 19:04, édité 1 fois

morny palace
Beaucoup moins, ils sont toujours plus indulgent avec les femmes ... Etrange, ca d'ailleurs !!!!

morny palace
Le mariage, c'est résoudre à deux, des problèmes que t'aurais jamais eu si t'étais tout seul...

Savate
breizracer a écrit:Ma femme et moi, on a été très heureux 25 ans, ...et puis on s'est rencontrés...

Euh.....désolé, c'est pas drôle......

Francesco
Savate a écrit:Le mariage, c'est résoudre à deux, des problèmes que t'aurais jamais eu si t'étais tout seul...
ENORME !!!!!

STEW
Moi aussi j'ai toujours aimé Noir Desir....Mes premiers demontage de 400 XJ y sont associés !!!
Il demeure un groupe exceptionnel.......Ce proces a ete celui du show biz, du fric et des tenors du barreau.....Meme si les parents de la defunte ne seront jamais consolés.....
Il demeure un groupe exceptionnel.......Ce proces a ete celui du show biz, du fric et des tenors du barreau.....Meme si les parents de la defunte ne seront jamais consolés.....

STEW
morny palace a écrit:
Noir désir... par ZonZon...
ça aussi c'est énorme !!!
Prison.... Zonzon.... faut tout vous expliquer !!!

Savate
Mick13 a écrit:Je sais, ça peut lancer des polémiques... n'empêche, j'aime bien, même si je ne cautionne pas ce qu'il a fait.
+ UN :clin d\'oeil:

fanfan26
fanfan26 a écrit:Mick13 a écrit:Je sais, ça peut lancer des polémiques... n'empêche, j'aime bien, même si je ne cautionne pas ce qu'il a fait.
+ UN :clin d\'oeil:
Tout pareil

flattwin66
Que dit-on à une femme qui a deux cocards ? On lui dit plus rien, on lui a déjà expliqué deux fois...chut c'est un artiste !

belo
Vous savez tous que Noir Désir a changé de nom !???? Il s'appelle "Supertrempe "désormais......

Bon je sors....

Bon je sors....

STEW
dans le même gout:
apres un Paris Dakar tragique
Quel est la nouvelle machine agricole exportée en Afrique?
L'hélicoptère!
Pars que sabine et Balavoine!!
Je sais c'est podrole

apres un Paris Dakar tragique
Quel est la nouvelle machine agricole exportée en Afrique?
L'hélicoptère!
Pars que sabine et Balavoine!!
Je sais c'est podrole

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/eUvApC0bwUk&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/eUvApC0bwUk&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
Ca n'excuse pas le comportement bien sûr,néanmoins ça reste un très grand groupe de musicos français d'exception
Ca n'excuse pas le comportement bien sûr,néanmoins ça reste un très grand groupe de musicos français d'exception

fanfan26
fanfan26 a écrit:<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/eUvApC0bwUk&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/eUvApC0bwUk&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
Je n'arrive pas à mettre une vidéo sur le forum
(ni à effacer un message d'ailleurs re re
)
fanfan26
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 2