Je débraye, le moteur tombe à 600 tr/mm. J'embraye le moteur monte à 2000 tr/mm ?!?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Je débraye, le moteur tombe à 600 tr/mm. J'embraye le moteur monte à 2000 tr/mm ?!?
que neni, quand le moulin était en route, le bruit du moteur était beaucoup plus fort que le bruit du frottement.lo84 a écrit:
oui mais quand même tout ça doit s'entendre??? un disque qui tourne à 500 tours minutes contre 4 pauvres vis...ça doit être bruyant tout de même!! et au bout de 2500 bornes les vis doivent être usées
essaye de mettre une clé allen dans le rotor, tourne l'ensemble à la main et débraye, tu seras fixé.

bendicott
Re: Je débraye, le moteur tombe à 600 tr/mm. J'embraye le moteur monte à 2000 tr/mm ?!?
bendicott a écrit:que neni, quand le moulin était en route, le bruit du moteur était beaucoup plus fort que le bruit du frottement.lo84 a écrit:
oui mais quand même tout ça doit s'entendre??? un disque qui tourne à 500 tours minutes contre 4 pauvres vis...ça doit être bruyant tout de même!! et au bout de 2500 bornes les vis doivent être usées
essaye de mettre une clé allen dans le rotor, tourne l'ensemble à la main et débraye, tu seras fixé.
oui je vais essayer mais avant il faut que je fausse monter le moteur à température car ça ne me le fait qu'à chaud... tes vis étaient certainement trop longues car elle n'étaient pas prévu pour la pompe à huile... mais ton calage de vilo était vraiment trop serré aussi. Tu as donc du aussi changer tes rondelles de calage je suppose... y a til un risque à tout laisser t-elle quel?? je parle du calage de vilo...
pour ce qui est de mes vis elles ont été commandé chez 2pma avec tout le reste de la pompe à huile donc normalement de la bonne longueur...

lo84
Moi je pense que t'as pas assez de bières dans l'frigo.

fabinomoto
fabinomoto a écrit:
Moi je pense que t'as pas assez de bières dans l'frigo.
c'est sur que c'est pas chez toi qu'on va venir les boire... enfin j'me comprends....

lo84
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2