Purple Haze, ma R100R adorée....
Page 2 sur 11 • Partager •
Page 2 sur 11 •
1, 2, 3, ... 9, 10, 11 
Re: Purple Haze, ma R100R adorée....
Ben quoi ? je laisse même les outils sous la selle pour ce prix !
Alors......? Hein ....?
Alors......? Hein ....?

Francesco
L'escroquerie c'est d'avoir laissé croire à ton épouse que tu allais en vendre une...............
Francesco a écrit:Ben quoi ? je laisse même les outils sous la selle pour ce prix !
Alors......? Hein ....?
L'eau bénite..........le chapelet....la soutane
...............Non merci............sans façons

Dom
Mouais.....j'avais rien dit moi....
Maintenant c'est vrai que 4 bécanes + le scoot, ça commence à faire beaucoup.....On verra quand le 100 sera là ce que je fais.....
Dom, j'ai aussi un Missel Technique sur la multiplication des étincelles de bougie...
Maintenant c'est vrai que 4 bécanes + le scoot, ça commence à faire beaucoup.....On verra quand le 100 sera là ce que je fais.....
Dom, j'ai aussi un Missel Technique sur la multiplication des étincelles de bougie...

Francesco
Dom a écrit:Francesco a écrit:Ben quoi ? je laisse même les outils sous la selle pour ce prix !
Alors......? Hein ....?
L'eau bénite..........le chapelet....la soutane............... Soso ???............
![]()
Francesco a écrit:
Maintenant c'est vrai que 4 bécanes + le scoot, ça commence à faire beaucoup.....On verra quand le 100 sera là ce que je fais.....![]()
Héhé....je suis dans les starting-block

Dom
Faites gaffe,les mecs,le Francesco,il cache bien son jeu,quand il est seul il essore comme Ben Laden,ses moteurs sont rincés de chez rincé.

Richard de l'Aulagnier
Et mon truc préféré, c'est les Burn, à froid en sortant du garage.....
suivi d'une belle roue arrière !!!
Et vous verrez, sur le 1100 l'embrayage sert juste à démarrer, après c'est à grand coups de tatanne qu'elle passent les vitesses...
Et pour l'huile, je récupère celle du 80 G/S (que je vidange avec amour tous les 3000 bornes).
suivi d'une belle roue arrière !!!
Et vous verrez, sur le 1100 l'embrayage sert juste à démarrer, après c'est à grand coups de tatanne qu'elle passent les vitesses...
Et pour l'huile, je récupère celle du 80 G/S (que je vidange avec amour tous les 3000 bornes).

Francesco
ARNAUD13 a écrit:ts ts ts .... prem's j'ai dit !!!!!![]()
..........sauf si je mets plus d'osus que toi
...............

Dom
Pour quelqu'un qui n'a jamais su vendre avec profit, je trouve que je me débrouille.....

Francesco
boxer man a écrit:comme quoi, ètre chef ,sa a du bon![]()
j'crois que j'me suis gouré de post

boxer man
boxer man a écrit:boxer man a écrit:comme quoi, ètre chef ,sa a du bon![]()
![]()
![]()
ha, ces Wallons buveurs de bière
phildep08
boxer man a écrit:comme quoi, ètre chef ,sa a du bon![]()
Oui, c'est pas moi qui ait l'Indian et la Chrysler.....

Francesco
phildep08 a écrit:boxer man a écrit:boxer man a écrit:comme quoi, ètre chef ,sa a du bon![]()
![]()
![]()
ha, ces Wallons buveurs de bière![]()
Ouaip.......mais là manifestement, l'abus de bière vient de produire son effet
.............

Dom
Francesco, tu fais chier, je viens d'acheter une GS pour entrer dans la secte, me dis pas que maintenant, je doive... Si? Ah bon... Je vais en parler a ma femme.
As tu remarquer que le tableau de bord represente un mec a lunette avec des dents de lapin? T'as paye 3000 Osus pour voir une face pareille a chaque fois que tu conduis?
Francesco a écrit:
As tu remarquer que le tableau de bord represente un mec a lunette avec des dents de lapin? T'as paye 3000 Osus pour voir une face pareille a chaque fois que tu conduis?

palica
Doit y avoir moyen de faire un truc plus joli, j'ai toujours trouvé que là-dessus ils s'étaient planté chez BM.
Pour ta G/S garde la bien ! (c'est juste un test pour détecter les VRAIS fidèles.......

Francesco
palica a écrit:
As tu remarquer que le tableau de bord represente un mec a lunette avec des dents de lapin? T'as paye 3000 Osus pour voir une face pareille a chaque fois que tu conduis?![]()
C'est pas faux...autant jouer le jeu à fond!

Avec un couvre réservoir couleur carotte, bien sur...

jbt
Francesco, t'étonne pas si les gens qui te croisent dans la rue te disent après "ça vas mon lapin" "whats up duck" etc....

Mick13
j'arrive à la bourre.....sympa cette 100R....pis c'est pas une trahison c'est simplement une GS de route....comme le ST..........on n'y revient toujours........ Désolé francesco mais j'aurais pas le temps de passer te voir avant de quitter à mon regret la franche comté .......... Bel achat en tout cas
flatourien
Page 2 sur 11 •
1, 2, 3, ... 9, 10, 11 
Page 2 sur 11