pour la piste !
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Transfos / Restaurations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: pour la piste !
Làà, voilà la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=tzIxLC_0nYI
La BM est vraiment pas facile à piloter, elle se dandine de partout à l'accélération, elle est pas facile à emmener ou on veut sur la trajectoire, mais quel pied !
En fait, je pense que le moteur est un peu trop pêchu pour la partie cycle qui est restée d'origine...
http://www.youtube.com/watch?v=tzIxLC_0nYI
La BM est vraiment pas facile à piloter, elle se dandine de partout à l'accélération, elle est pas facile à emmener ou on veut sur la trajectoire, mais quel pied !
En fait, je pense que le moteur est un peu trop pêchu pour la partie cycle qui est restée d'origine...
pockaman
jbt a écrit:pti'poi a écrit:
ca ressemble a pocka![]()
edit, arff grillé de 2 min par le jbt![]()
Non, Pocka je lui mets quelques secondes par tour, pas deux minutes, tout de même...
Quoique, avec 30 kg de moins et 20 Cv de plus, ça se pourrait.
Pff, ça reste à prouver, ça, tu te dégonfles à chaque fois !

pockaman
j'ai faillis gerber avec ta video.... ptet trop de binouse ce soir moi

flattwin66
super ce post, j'ai appris plein de choses,
et je vais pouvoir cet hiver retailler mon bloc pour virer le récupérateur d'huile,
sur mon 100rs en début de saison le trou de mise a l'air du bocal récupérateur d'huile était trop petit, le bloc moteur montait en pression et ca fuyait par tous les joints et aussi par les pastilles de désablage
et je vais pouvoir cet hiver retailler mon bloc pour virer le récupérateur d'huile,
sur mon 100rs en début de saison le trou de mise a l'air du bocal récupérateur d'huile était trop petit, le bloc moteur montait en pression et ca fuyait par tous les joints et aussi par les pastilles de désablage
alfred_grouniache
Je déterre avec une question bête...
Quel est le volume du bas moteur sur nos flats?
Sur un 1000, ça varie d'un litre entre le PMH et le PMB, mais ce qui reste? Volume du vilo, de l'AAC, de l'huile et du système d'aspiration déduits?
C'est pour avoir une idée de la variation de pression à l'intérieur...
Quel est le volume du bas moteur sur nos flats?
Sur un 1000, ça varie d'un litre entre le PMH et le PMB, mais ce qui reste? Volume du vilo, de l'AAC, de l'huile et du système d'aspiration déduits?
C'est pour avoir une idée de la variation de pression à l'intérieur...

jbt
Ben t'as bien une seringue, quelques bidons d'huile et un bloc moteur qui traîne, non ?
Au boulot !
Au boulot !

pockaman
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Transfos / Restaurations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 5 sur 5