R65 #81

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

R65 #81

Message  Gutti le Lun 19 Juil 2010 - 12:17

R65 série 7 de 1981, achetée d'occaz avec porte-valoches, valoches (des Krauser, moches au possible), porte-topcase et topcase
il manque quelques bricoles, y'a des clignos qui ne tiennent pas bien, le joint spi du tube droit fuit un peu, mais elle est plus que propre pour son âge

gb racing, bracos, et commandes reculées sont au programme (entre autres)

mon padre possède une r1200gs et une méhari : le flat, ça doit être une maladie génétique

tiousss

Gutti

Revenir en haut Aller en bas

Re: R65 #81

Message  Francesco le Mar 20 Juil 2010 - 11:28

Moi je l'aime bien comme ça ta bécane, je ne la modifierai pas dans le genre Café. bien
Mais bon.....c'est la tienne !!!

Francesco

Message  pockaman le Mar 20 Juil 2010 - 13:46

Bah disons que faire un café racer avec un R65, si les modifications sont juste esthétiques, ça revient un peu à mettre un habillage de voiture de course sur une BX diesel.
C'est pour ça que le look "pépé cool" des vieilles BM me branche, car il est complètement cohérent avec le caractère de la machine.

Après, je ne renie pas les bonnes intentions, une vieille chiasse conduite par un petit jeune, comment dire que je connais... !

Bon courage pour les modifs et mets des photos, en tout cas.

pockaman

héh béh alors !

Message  lolo le Mar 15 Fév 2011 - 23:13

le projet est en stand-by ou l'appareil photo a lâché ! on veux des infos !!!!

lolo

Message  Gutti le Mer 16 Fév 2011 - 6:46

un peu des deux mon capitaine.. promis, dans deux semaines, je tire tout ça au clair!

Gutti

Message  Gutti le Sam 5 Mar 2011 - 19:52

j'ai emmené la bête aujourd'hui chez braz motos : en montrant le cirflex qui maintient le répartiteur de frein avant (!), on m'a appris que j'avais un système de freinage pompé d'une R100 carénée siffle
apparemment point de soucis question solidité, ce sera juste plus embêtant lorsque je voudrai monter des durites avia :S

sinon peinture noir mat des jantes et pose du guidon de R90

Gutti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut