CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: SORTIES / RENCONTRES
Page 4 sur 6 • Partager •
Page 4 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE
encore vivant... j'étais plus sur le bateau....
du coup je me connecte, logiquement le samedi 25 je bosse
du coup je me connecte, logiquement le samedi 25 je bosse
Bac a Moule
il faudras me dire ou vous compté manger afin que je vous rejoigne, a un un point précis et aussi a une heure plus ou moins précise. (+- 2 heures
)
du moment qu'il y a un troqué, je serais patienter
j'buvrais une leffe en faisant une prière pour que boxi ne soit pas lâcher a un feu rouge
)du moment qu'il y a un troqué, je serais patienter
j'buvrais une leffe en faisant une prière pour que boxi ne soit pas lâcher a un feu rouge

joe-flat
message du forum des gs
*Salut Boxy, RDV 11H00 - départ +/- 11h30 Bergues_Wimereux 100 kms estimation temps 2h00 sans les pauses.... arrivée Wimereux 13h30 pour le repas je n'ai eu aucune réponse de ton côté, donc baraque à frites, pique-nique ou resto au choix.
Le seul resto où je suis allé c'est Le Lutétia 104, Bd Carnot sans doute pas le meilleur mais devant il y a un emplacement 2 roues où je me gare facilement et repas + biére = 15 euros (si quelqu'un propose un autre resto je ne suis pas contre)
A mon avis il faut "rester groupir" donc il serait plus simple de faire tout le monde au resto ou à la baraque à frites ou pique-nique sinon nous y passerrons l'aprés-midi... pour le resto il faudra réserver sachant que certains ne viendront pas si il pleut. Je vous invite tous à y réfléchir...
http://i39.servimg.com/u/f39/14/99/55/00/wimere11.jpg *
vos commentaires
*Salut Boxy, RDV 11H00 - départ +/- 11h30 Bergues_Wimereux 100 kms estimation temps 2h00 sans les pauses.... arrivée Wimereux 13h30 pour le repas je n'ai eu aucune réponse de ton côté, donc baraque à frites, pique-nique ou resto au choix.
Le seul resto où je suis allé c'est Le Lutétia 104, Bd Carnot sans doute pas le meilleur mais devant il y a un emplacement 2 roues où je me gare facilement et repas + biére = 15 euros (si quelqu'un propose un autre resto je ne suis pas contre)
A mon avis il faut "rester groupir" donc il serait plus simple de faire tout le monde au resto ou à la baraque à frites ou pique-nique sinon nous y passerrons l'aprés-midi... pour le resto il faudra réserver sachant que certains ne viendront pas si il pleut. Je vous invite tous à y réfléchir...
http://i39.servimg.com/u/f39/14/99/55/00/wimere11.jpg *
vos commentaires
boxer man
boxer man a écrit:resto ou baraque a frites![]()
Ma fois, ici ont dit "cabane à patate" frites.
---------------------------------------------------------

hadoc
Jagbruno a écrit:boxer man a écrit:resto ou baraque a frites![]()
Frit' kot.![]()

boxer man
hadoc a écrit:boxer man a écrit:resto ou baraque a frites![]()
Ma fois, ici ont dit "cabane à patate" frites.![]()
---------------------------------------------------------![]()
canadian langage
boxer man
boxer man a écrit:Jagbruno a écrit:boxer man a écrit:resto ou baraque a frites![]()
Frit' kot.![]()
![]()
Tiens, c'est curieux, ça me rappelle qq chose...
boxer man a écrit:resto ou baraque a frites![]()
votre avis m'intéresse pour prendre des dispositions .
ce ne sont pas les restos qui manquent quand nous ferons halte a wimmereux ,notre ami pédro du forum des gs a trouvé un resto *le lutétia *menu a 15 euros (aussi pizza)
donc a vous de voir .
boxer man
Pour la famille lenain ce sera baraque à frites,même sans gps on va la trouver :souris:vu que j'en ai pas

lenain
moi je préférerais que vous aller bouffer dans un resto, comme ça a mon arrivé je pourrais me désaltérer

joe-flat
joe-flat a écrit:moi je préférerais que vous aller bouffer dans un resto, comme ça a mon arrivé je pourrais me désaltérer![]()
tu peux pas boire toi ,tu va encore avoir des faiblesses et des hallucinations
boxer man
aux dernière nouvelle ,quelques membres du forum des roadsters devraient se joindre a nous .
par contre sur le forum des 5 ,c'est toujours pas gagné d'avoir quelqu'un qui veuille participer
par contre sur le forum des 5 ,c'est toujours pas gagné d'avoir quelqu'un qui veuille participer
boxer man
boxer man a écrit:joe-flat a écrit:moi je préférerais que vous aller bouffer dans un resto, comme ça a mon arrivé je pourrais me désaltérer![]()
tu peux pas boire toi ,tu va encore avoir des faiblesses et des hallucinations![]()

joe-flat
suggestion du gs club ,
a wimereux nous pouvons faire une pose rapide ,et pour ceux qui ont le temps ,se faire le resto après la balade ici
http://www.estaminetdelandouiller.com/
a wimereux nous pouvons faire une pose rapide ,et pour ceux qui ont le temps ,se faire le resto après la balade ici
http://www.estaminetdelandouiller.com/
boxer man
dernière minute
copier collé gs forum
* Bonjour à tous, en raison d'une affluence record à la rando et du paramétre évoquer par certains "si ki pleut je viens po..."
Boxer Man et moi-même nous avons décidés de faire "Baraque à frites" le midi.
L'expérience de la rando de Fred59 hier nous fait prendre cette décision et c'est la meilleure solution pour "rester groupir" en fait.
Pedro62 / Boxer Man *
voila ,donc sur l'heure de midi ,BARAQUE A FRITES pour tout le monde

copier collé gs forum
* Bonjour à tous, en raison d'une affluence record à la rando et du paramétre évoquer par certains "si ki pleut je viens po..."
Boxer Man et moi-même nous avons décidés de faire "Baraque à frites" le midi.
L'expérience de la rando de Fred59 hier nous fait prendre cette décision et c'est la meilleure solution pour "rester groupir" en fait.
Pedro62 / Boxer Man *
voila ,donc sur l'heure de midi ,BARAQUE A FRITES pour tout le monde

boxer man
sur le forum des gs ,ils sont maintenant plus d'une dizaine a participer .
boxer man
boxer man a écrit:
dd
bertrand
blackfish
gutti
skywalker
le nain et madame
jagbruno
boxy
bébert
charlotte
plez
JOE FLAT
GAEL
NATHALIE
boxer man
boxer man a écrit:boxer man a écrit:
dd
bertrand
blackfish
gutti
skywalker
le nain et madame
jagbruno
boxy
bébert
charlotte
plez
JOE FLAT
GAEL
NATHALIE
Et grand machin

lenain
boxer man a écrit:
dd
bertrand
blackfish
gutti
skywalker
le nain et madame
jagbruno
boxy
bébert
charlotte
plez
JOE FLAT
GAEL
NATHALIE
GRAND-MACHIN
boxer man
Je sais pas si les GS ont une prise allume cigare car j ai un tomtom qui pourrait prendre place dans la vitrine d une sacoche de reservoir, sinon j ai un gps sur mon gsm...
Il y a deja une amorce d itineraire a partir du belgistan histoire de raccrocher la caravane ?
Il y a deja une amorce d itineraire a partir du belgistan histoire de raccrocher la caravane ?

Plez
Page 4 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: SORTIES / RENCONTRES
Page 4 sur 6