Gedinne
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Gedinne
Gutti a écrit:je n'ai fait que passé, mais c'était bien : t'es à 50 cm des pilotes, ça décoiffe![]()
Disons 1m50... c'est photographié 'à l'ancienne', au Leica et au 35mm...content que ça te plaise!
Jagbruno a écrit:Gutti a écrit:je n'ai fait que passé, mais c'était bien : t'es à 50 cm des pilotes, ça décoiffe![]()
Disons 1m50... c'est photographié 'à l'ancienne', au Leica et au 35mm...content que ça te plaise!![]()
c'est toi au étais du côté paddock au niveau de la grille de départ, et qui faisait signe à oxo (ou lolo je sais plus) ?

Gutti
Gutti a écrit:Jagbruno a écrit:Gutti a écrit:je n'ai fait que passé, mais c'était bien : t'es à 50 cm des pilotes, ça décoiffe![]()
Disons 1m50... c'est photographié 'à l'ancienne', au Leica et au 35mm...content que ça te plaise!![]()
c'est toi au étais du côté paddock au niveau de la grille de départ, et qui faisait signe à oxo (ou lolo je sais plus) ?
Ben oui, ils partaient sans dire au-revoir, ces zozos!
Page 2 sur 2 •
1, 2
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2