outils "spécifiques" disponible pour echanger un peu plus que ces connaissances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

outils "spécifiques" disponible pour echanger un peu plus que ces connaissances !

Message  jé le Sam 24 Juil - 15:30

Salut à vous,

je ne sais pas si cela à déjà été fait formellement ici mais l'idée me parait intéressante.

je propose donc aux volontaires de répertorier ici leur matériel moins commun ou spécifique afin de le mettre à dispo ou de le prêter . il est intéressant de se localiser par la même occasion..
De mon coté pas grand chose, mais si ca peut dépanner..

sur Lyon
*un twinmax avec ou sans adaptateur 6mm pour guzzi
*un bac à ultrason 25*15*8
*accès à une serrurerie l'été seulement
*lampe stroboscopique

Dernière édition par jé le Mer 25 Aoû - 20:58, édité 3 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: outils "spécifiques" disponible pour echanger un peu plus que ces connaissances !

Message  Mick13 le Mar 24 Aoû - 11:45

Twinmax, divers araches, clef dynamo etc

Mick13

Re: outils "spécifiques" disponible pour echanger un peu plus que ces connaissances !

Message  Tofgasp le Mar 24 Aoû - 19:08

Clef dynamo
Extracteurs divers
clef échappement
outillage boite
twinmax
lampe strobo

Tofgasp

Message  lenain le Mer 25 Aoû - 15:43

clé dynamo
dépressiomètre à cadran
lampe stobo
vis extracteur de rotor

lenain

Message  flattwin66 le Mer 25 Aoû - 18:41

Pas bête.

- clef dynamométrique.
- clef pour collerette échappement.

flattwin66

Message  jbt le Mer 25 Aoû - 18:50

J'ai à peu près tout l'outillage spécifique BM pour les flats + l'outillage "normal" d'atelier.
Par contre, suite à de très mauvaises expériences systématiques en cas de prêt, les outils ne sortent plus de l'atelier, désolé...
Par contre je veux bien recevoir à domicile!

jbt

Message  Moumousse le Mer 25 Aoû - 20:42

Bonsoir,
Sur Villeparisis (nord 77)
Une servante bien fournie......un compresseur, un twin max, clef à echappement,lampe srobo, une tête et des bras......des idées......

comme JBT, possibilité de recevoir, plus d'outils qui sortent du garage........

Moumousse.

Moumousse

http://www.flickr.com/photos/moumousse/

Message  Mick13 le Mer 25 Aoû - 21:35

jbt a écrit:J'ai à peu près tout l'outillage spécifique BM pour les flats + l'outillage "normal" d'atelier.
Par contre, suite à de très mauvaises expériences systématiques en cas de prêt, les outils ne sortent plus de l'atelier, désolé...
Par contre je veux bien recevoir à domicile!

J'ai eu la même expérience malheureuse en dépannant en pièces de BM

Mick13

Message  Richard de l'Aulagnier le Mer 25 Aoû - 21:38

Bin,moi j'ai envoyé pratiquement tous les composants électriques à un flatistanais nouvellement débarqué pour qu'il essaie de trouver sa panne et il m'a tout ramené en état.

Richard de l'Aulagnier

Message  Mick13 le Mer 25 Aoû - 21:45

j'avoue que les mauvais plans sont l'exception

Mick13

Message  Moumousse le Mer 25 Aoû - 21:59

Mick13 a écrit:j'avoue que les mauvais plans sont l'exception

Heureusement.... mais quand t'as des bons "potes" qui ne te rendent pas ou cassent tes outils, ca refroidi après..........

c'est long de se faire une belle collection d'outils,
Surtout quand t'économises longtemps pour t'offrir cet immense plaisir de posséder l'outils dont tu reves depuis si longtemps.... yess

Moumousse

http://www.flickr.com/photos/moumousse/

Message  Richard de l'Aulagnier le Mer 25 Aoû - 22:15

Aaaah! une carte de crédit inoxydable ...

Richard de l'Aulagnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut