Garde-boue avant en Alu, on peut trouver ca où

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Garde-boue avant en Alu, on peut trouver ca où

Message  briconanard le Jeu 2 Sep 2010 - 8:00

Arthur a écrit:
Tu as fait ta commande déjà? Tu as appellé quel numéro pour les avoir? Aucun ne répond et c'est le nom de Gérard qui est sur toutes les pages alors que Briconanard nous dit qu'il n'est plus....
J'hésite un peu à envoyer mon chèque et ma commande à une adresse sans avoir eu aucun contact... saispas

A

Oups, j'ai du mal m'exprimer, Richard qui a créé la boite et que je connaissais est décédé; mais le bouclard a été repris par ce Gérard que je ne connais pas personnellement.
Si vous avez des soucis de commande ou autre, je peux y faire un saut à l'occasion, c'est à 30 bornes du boulot.

briconanard

Revenir en haut Aller en bas

Message  Arthur le Jeu 2 Sep 2010 - 8:17

briconanard a écrit:
Oups, j'ai du mal m'exprimer, Richard qui a créé la boite et que je connaissais est décédé; mais le bouclard a été repris par ce Gérard que je ne connais pas personnellement.
Si vous avez des soucis de commande ou autre, je peux y faire un saut à l'occasion, c'est à 30 bornes du boulot.

Au temps pour moi, c'est moi qui n'est pas bien lu.
Merci beaucoup pour la proposition, ça peut effectivement être précieux, on te dira si besoin.

Arthur

Message  lm1976lm le Ven 3 Sep 2010 - 16:31

Pour ma part, j'ai laissé un message sur le numéro de portable, pas eu de rappel à ce jour.
Je vais réessayer la semaine proch.

lm1976lm

Message  Arthur le Ven 3 Sep 2010 - 16:41

lm1976lm a écrit:Pour ma part, j'ai laissé un message sur le numéro de portable, pas eu de rappel à ce jour.
Je vais réessayer la semaine proch.

ah, bah, effectivement, j'ai bien fait de ne pas envoyer ma commande les yeux fermés... lol!

Arthur

Message  lm1976lm le Ven 1 Oct 2010 - 8:06

Salut Arthur,
En ce qui concerne Nickel Chrom, j'ai été recontacté par Gérard Broussely qui a repris l'affaire. Plein de bons conseils, super sympa et très pro dans son approche par rapport à l'effet et l'équilibre que tu veux avoir (tu peux tout faire). On a même travaillé sur photo pour qu'il me sorte le même rendu que mon GB arrière.
Je viens de lui passer commande pour mon GB avant, super prix (57.2 € port compris) et j'attends juste son retour pour le délai de livraison.
Je ne sais pas si tu a passé commande ou si tu l'as eu, dans tous les cas, dès que je reçois ma pièce, je mettrais une photo pour que tu puisses voir de visu le rendu

Bonne journée

Laurent (et oui c'est mon vrai prénom, c'est moins chiant à dire que lm1976lm, va falloir que je le change ce truc) lang

lm1976lm

Message  Arthur le Ven 1 Oct 2010 - 9:20

Ok merci beaucoup pour le partage d'experience.
j'attend avec impatience ton retour.
Pour le moment, j'ai repeint deux vieux garde boue avant que je collerai l'un à l'avant et l'autre à l'arrière...

mais si ça me plait, je ferai comme toi. bien

Arthur

Message  lm1976lm le Ven 1 Oct 2010 - 10:55

Pas de soucis. Pour info, sur le GB arrière, je l'ai acheté chez WrenchMonkees au Danemark. Le seul hic, c'est qu'ils ont augmenté leurs prix sévèrement depuis cet été (ils arrêtent pas de passer dans la presse les coquins). J'avais pris le "Alloy fender 6" wide" que j'ai coupé à la longueur désirée pour aller sur ma titine (j'ai une boucle arrière raccourcie). A l'époque (il y a 3 mois) je l'ai payé 86 zeuros, maintenant il est à 108, vive l'inflation.
Photos ci-jointes si tu veux voir ce que ca donne:
De derrière

De profil

lm1976lm

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut