Peinture epoxy
Page 1 sur 1 • Partager •
Peinture epoxy
salut à tous,
je cherche un peintre pour faire de l'époxy sur les jantes (à batons) de mon r100, quelqu'un à-t-il une adresse sur le 13 ou le 83?
Merci à vous !!
je cherche un peintre pour faire de l'époxy sur les jantes (à batons) de mon r100, quelqu'un à-t-il une adresse sur le 13 ou le 83?
Merci à vous !!
Re: Peinture epoxy
Mick13 a écrit:Arnaud13 a fait peindre quelques cadres, pose lui la question
merci gars!
vous passez boire un kawa dimanche am?
ARNAUD13 a écrit:Why not ... idem Mick13 .............
MP pour les jantes
your welcome at home!
salut j'aimerai relacer le topic
c'est faisable ? si vous avez des photos ça serai sympa de voir qu'est ce que l'époxy donne sur les jante
Merci
c'est faisable ? si vous avez des photos ça serai sympa de voir qu'est ce que l'époxy donne sur les jante
Merci

nacimo
nacimo a écrit:salut j'aimerai relacer le topic
Merci
Je n'ai toujours pas essayé, c'est une idée qui reste dans un coin de ma tête pour l'instant...mais j'en ai vu pas mal avec des jantes batons noires...
epoxy
bonjour à tous, y a une boite vers Pignans ou gonfaron qui fait ça, demande à Quebec (0494249028 ou 0603305999) il en fait faire souvent...

aristote83
nacimo a écrit:salut j'aimerai relacer le topic
Merci
idem je veux bien des photo .. et Arnaud13 l'adresse en MP ?

Juan Antonio
hello je viens de récupérer les miennes peintes à l'epoxy à Mallememort ds les Bdr... il y a une heure à peine.... les photos vont suivre... en un mot... ma gni fique!

lo84
peinture epoxy
salut, je viens de faire epoxier mon cadre de r100rt pres de chez moi a puget ville (83) le mec est un motard en bm etil travaille au top pour un prix raisonnable, appelle moi si tu veux les coordonnees 06.10.90.41.00
ynesta gerard
Pourquoi epoxy ?
J'avais fait peindre des roues sur une GSXF, peinture noire brillante de carosserie, résultat efficace et durable.
J'avais fait peindre des roues sur une GSXF, peinture noire brillante de carosserie, résultat efficace et durable.

Philimael
hello! ben la différence réside avant tout au niveau du tarif... combien as tu payé Phil pour ta peinture de jantes?? moi pour la peinture de mon cadre, bati de cadre arrière, 2 jantes, support d'trier arrière de Rt et globe de phare j'en ai eu pour 180 euros d' epoxiage... qualité tip top avec traitement anti-rouille...

lo84
Arf, j'avais rien payé, c'était une enfile !
Cela dit, 180 osus pour tout ce boulot, c'est parfaitement valable en effet !
Cela dit, 180 osus pour tout ce boulot, c'est parfaitement valable en effet !

Philimael
Page 1 sur 1