ASSURANCE MOTO ANCIENNE

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ASSURANCE MOTO ANCIENNE

Message  NONO84 le Mar 14 Avr 2009, 14:46

48.82 € chez legende assurances pour le flat et 72 € pour la quatrelle, travail travail inclu ... qui dit mieux ??????

NONO84

Revenir en haut Aller en bas

Message  WILORD le Mar 14 Avr 2009, 15:10

salut Arnaud
content de t'entendre à nouveau sur un autre post !
mais comment est tu assuré pour la corporelle ??

WILORD

Message  gary.mc le Jeu 16 Avr 2009, 16:53

Dom a écrit:vu l'age et le peu de valeur de ma 100rt,j'ai le minimum syndical à la MACIF et cela me coute 72€/an :clin d'oeil:

pareil pour moi
:clin d'oeil:

gary.mc

Message  WILORD le Jeu 16 Avr 2009, 17:13

OK merci pour la reponse mais j'ai bien compris que vous payez pas cher vos assurances mais avez vous regarder la corporelle ?
pour divers assurance la plafond d'incapacité totale ou partielle est de 80 000 maximum sauf pour la MACIF ou le plafond est extremement bas moins de 20 000 euros pour la corporelle "excellence" bref pas grand chose ! la MAAF me propose un 1/3 simple avec un plafond de corporelle à 600 000 euros pour 250 euros par an alors assuré pas la moto d'accord mais assuré les bobos c'est encore mieux qu'en pensez vous ???

WILORD

Message  BlackFish le Jeu 16 Avr 2009, 18:04

C'est aussi une question de budget, tu peut aussi ajouter une assurance vie de deux ou trois million d'euro
tout est envisageable
la démarche n'est pas la même, a 50 ou 70 euro c'est "roule tous les jours pour pas cher"
tu semble chercher la plus grosse indemnité pour la plus petite prime possible en cas de problèmes
prend bien garde de lire toutes les lignes du contrat
car offrir autant d'argent pour une prime rikiki.......

BlackFish

Message  oggy le Jeu 16 Avr 2009, 20:55

Dans les 160 euros que je paie à la macif, il y en a 60 pour une corporelle conducteur, qui marche pour n'importe quel véhicule que je conduis.

Et pour les plafonds de 600 000 euros, j'en parlais avec un assureur et lui me disait que c'était plus pour attirer le chaland qu'autre chose.

oggy

Message  WILORD le Ven 17 Avr 2009, 12:31

oggy a écrit:Dans les 160 euros que je paie à la macif, il y en a 60 pour une corporelle conducteur, qui marche pour n'importe quel véhicule que je conduis.

Et pour les plafonds de 600 000 euros, j'en parlais avec un assureur et lui me disait que c'était plus pour attirer le chaland qu'autre chose.

mais alors qui croire ? justement à la MACIF la corporelle qu'ils proposent (meme en excellence) est derisoire 20 000 euros, c'est pas grand chose quand tu te retrouve sur une chaise roulante ! et puis la MAAF est une mutuelle, je pense qu'elle doit bien prendre en charge, j'attends vos avis ami de forum lol!

WILORD

Message  WILORD le Lun 20 Avr 2009, 18:23

oggy a écrit:

bon ça m'etonne qu'à la MAAF ils se permettent de mentir sur le plafond de remboursement, je te comprends Oggy quand tu sais que le plafond de la MAAf est pratiquement 10 fois superieur à d'autre assurance moto ça peut faire bizarre mais moralité pour 250 roros et 90 euros de plus que toi je prefere bien m'assurer :clin d'oeil:
mais amis de forum le sujet n'est pas clos !!!!!!!!!! WILORD

WILORD

Message  nono19 le Sam 16 Mai 2009, 10:45

je relance le post,
je travaille dans une compagnie d'assurance precedemment citée, c'est volontier que je vous donnerai des conseils sur les garanties corporelles et autres.
Concernant l'histoire du vol. Il ne faut pas hésiter à demander à une compagnie meme si l'on vous dit ou vous entendez dire que telle ou telle compagnie n'assure pas contre le vol. Je m'explique, les regles sont differentes selon où vous habitez, le risque vol n'est pas le meme pour la compagnie qui assure selon si vous habitez dans une grosse agglomération, ou si vous habitez au fin fond de la Correze (j'en suis, c'est pour ça que j'en parle) et donc les regles pour assurer contre le vol ne seront pas les memes. Si l'on vous demande 2 points de sureté à un endroit, on ne vous en demandera peut etre qu'un ailleurs avec le neiman, et à un autre endroit on refusera carrement de vous assurer contre le vol !!! et tout ça dans une meme compagnie. N'hésitez pas à me contacter par MP si vous avez besoin de rens. Je ferai en sorte de n'avoir aucun parti pris (du mieux que je peux)

nono19

Message  morny palace le Dim 17 Mai 2009, 19:54

En ce qui concerne les assurances vehicules ancien, il y a Bailly
http://www.assurances-bailly.fr/

je n'ai pas faire affaire avec eux car pas assez de bonus mais j'ai un ami qui pretend etre bien assure pour un prix derisoire .

Cela ne coute rien de poser la question.

morny palace

Message  fanfan26 le Jeu 22 Juil 2010, 15:01

SADA 120 euros ,assurance FLOTTE,donc tous mes 2 roues (2 motos,une dizaine de cyclos sport),pas boulot dodo ni vol-incendie,mais assistance comprise.

J'ai aucun 2 roues en carte grise collection.Chez eux depuis une quinzaine d'années.

fanfan26

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut