Emmenagement au Flatistan
Page 1 sur 1 • Partager •
Emmenagement au Flatistan
Salut à tous, j'ai acheté, il y a un an, un R90S. Si l'un d'entre vous sait où je peux trouver des pièces de carenages, je suis preneur.
Merci à vous
Merci à vous
boxster550
Re: Emmenagement au Flatistan
Bonjour et bienvenu au Flatistan !!!
T'es à Macon ?? bin j'y habite en semaine ... Si faut te débarrasser de ta mob, t'inquiètes j'arrive dès lundi avec la fourgonnette
Y'a pas grand chose de carénage sur un 90 S.... Tu cherches quoi ??
T'es à Macon ?? bin j'y habite en semaine ... Si faut te débarrasser de ta mob, t'inquiètes j'arrive dès lundi avec la fourgonnette
Y'a pas grand chose de carénage sur un 90 S.... Tu cherches quoi ??

DENIS
à toi;si tu cherches à monter un carénage de RT ou de RS sur ta machine, ça devrait pas être trop difficile à trouver sur LBC ou la Bay, vu le nombre de dépouilleurs qui s'inscrivent pour faire de leur engin un expresso...

Savate
Savate a écrit:à toi;
si tu cherches à monter un carénage de RT ou de RS sur ta machine, ça devrait pas être trop difficile à trouver sur LBC ou la Bay, vu le nombre de dépouilleurs qui s'inscrivent pour faire de leur engin un expresso...
Bonjour
J'veux pas dire, mais t'achèterai une 90S pour lui monter un carénage de RS ou RT ?? ... ETONNANT

DENIS
ah non pas de carénage sur un 90S.
Au fait quelle année ? smoke ou daytona ?
Au fait quelle année ? smoke ou daytona ?

nsa78
Salut et bienvenue,
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur et toutes les informations dont tu as besoin ici, en cherchant un peu... Pour ton carenage (je vais oublier les RT et autres verandas et considerer que tu cherches un tete de fourche), quelqu'un a donne ce lien recemment et c'est vrai que les prix sont flatistanesques (oublie eBay pour les tete de fourche de R90S, c'est tout simplement debile...):
http://www.mombaerts-race.be/home.html
Dans leur catalogue, page 9, 165 Euros pour le tete de fourche avec tableau de bord et bulle.
Bonne chance
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur et toutes les informations dont tu as besoin ici, en cherchant un peu... Pour ton carenage (je vais oublier les RT et autres verandas et considerer que tu cherches un tete de fourche), quelqu'un a donne ce lien recemment et c'est vrai que les prix sont flatistanesques (oublie eBay pour les tete de fourche de R90S, c'est tout simplement debile...):
http://www.mombaerts-race.be/home.html
Dans leur catalogue, page 9, 165 Euros pour le tete de fourche avec tableau de bord et bulle.
Bonne chance

palica
DENIS a écrit:Savate a écrit:à toi;
si tu cherches à monter un carénage de RT ou de RS sur ta machine, ça devrait pas être trop difficile à trouver sur LBC ou la Bay, vu le nombre de dépouilleurs qui s'inscrivent pour faire de leur engin un expresso...
Bonjour
J'veux pas dire, mais t'achèterai une 90S pour lui monter un pot de 80 G/S ?? ... ETONNANT![]()

Francesco
salut et bienvenue à toi.Je suis également possesseur d'une 90s silver smoke, n'hésite pas à me demander des trucs, si je peux te renseigner

pascal44
Bonjour
Bin j'ai comme l'impression qu'elle est silver smoke et pis que ...................
Bin j'ai comme l'impression qu'elle est silver smoke et pis que ...................

DENIS
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/122580592.htm?ca=16_s
Pas très explicite le gars mais bon...
Pas très explicite le gars mais bon...

Savate
je cherche un reservoir et une tete de fourche mais plus dans l'esprit café racer. Je voulais commander chez Motorne mais à priori il a arrêter son activité.
boxster550
Pour ceux d'entres vous qui se posaient le questions de la couleur.
C'est une silver smoke de 76.
C'est une silver smoke de 76.
boxster550
Page 1 sur 1