[r90s] capuchons caoutchouc de carbus qui se fendent.
Page 1 sur 1 • Partager •
[r90s] capuchons caoutchouc de carbus qui se fendent.
Salut a tous, y aurait-il quelqu'un pouvant solutionner mon chti probleme? une maladie chronique des carbus del orto rencontrée sur mes 2 r90s est que les embouts caoutchouc de gaine de gaz de durent pas plus de 2 où 3 mois! après ils se fendent et à chaque fois faut se refaire une synchro après remplacement.J'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé the solution! Merci. 

pascal44
Re: [r90s] capuchons caoutchouc de carbus qui se fendent.
C'est bizarre ça,
t'as les coudes metaliques au dessus ou pas ?
Si non, ta courbure de cable doit trop forcer sur le capuchon et au fil du temps il lache. essaye de modifier le passage des cables afin de ne pas forcer sur les capuchon. sur les neufs, tu pourrais peut etre mettre du silicone dessus pour les rendres plus souple
t'as les coudes metaliques au dessus ou pas ?
Si non, ta courbure de cable doit trop forcer sur le capuchon et au fil du temps il lache. essaye de modifier le passage des cables afin de ne pas forcer sur les capuchon. sur les neufs, tu pourrais peut etre mettre du silicone dessus pour les rendres plus souple

flattwin66
Pourtant j'ai pas de courbure de cable.C'est comme si les vis tendeur étaient trop grosses pour les capuchons. Je vais ptêtre allez voir chez guzzi si ils ont pas des capuchons plus gros sur leurs carbus!

pascal44
pascal44 a écrit: Je vais ptêtre allez voir chez guzzi si ils ont pas des capuchons plus gros sur leurs carbus!
Je te conseille ce vendeur, aussi sérieux et rapide que les anglais et il y en a un chez eux qui parle français
--> http://www.sd-tec.de/catalog/index.php/cPath/119?osCsid=99c0f8cd9fecb1ee86564b8e5709d098
merci pour le tuyau (de gaz
) je vais leur en commander quelques un pour voir.
) je vais leur en commander quelques un pour voir.
pascal44
Pose tes questions à Oliver par mail avant d'acheter --> OGebhardt@stein-dinse.com
C'est parceque tes tendeurs ne sont pas d'origine. Ils devraient etre equipes d'une tubulure sur laquelle les capuchons viennent se positionner. Dans ton cas, les mettre sur le 6 pans les dechire.
Je n'ai pas mieux comme photo de ma mienne mais ca te donne une idee de ce quoi que je cause:

Je n'ai pas mieux comme photo de ma mienne mais ca te donne une idee de ce quoi que je cause:

palica
En fait BM comme les fournisseurs doivent se fournir en Chine, avec un mauvais controle qualité...
J'ai acheté des BMW et d'autres chez Motobins, pas mieux, 3 mois maxi, alors qu'avant ça tenait 15 ou 20 ans...
Il faut aussi tester chez Guzzi, des fois qu'ils n'aient pas les mêmes fournisseurs
J'ai acheté des BMW et d'autres chez Motobins, pas mieux, 3 mois maxi, alors qu'avant ça tenait 15 ou 20 ans...
Il faut aussi tester chez Guzzi, des fois qu'ils n'aient pas les mêmes fournisseurs

Mick13
Mick , tu as raison , j'ai changé les soufflets fourche/carénage (provenance briton) , et 3 mois après , ils se déchiraient déjà !
en plus , c'est une misère à remplacer !
en plus , c'est une misère à remplacer !

Fuwalda
Faut que je regarde si j'ai pas des vieux soufflets BMW a te filer

Mick13
Page 1 sur 1