Selle comfort Motobins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selle comfort Motobins

Message  sidecar44 le Sam 28 Aoû - 8:58

Bonjour
Je souhaite remplacer ma selle de 80 RT monolever de 1985. j'hésite entre refaire faire 'existente par un sellier ou carrement prendre la selle comfort chez Motobins

.Quelqu'un a t-il deja commandé cette selle , est elle livrée complète ou faut il rajouter tous les accessoires (charnières , tampons , tige de verrouillage) et est elle de bonne qualité
Merci de vos remarques

Dernière édition par sidecar44 le Sam 28 Aoû - 9:40, édité 1 fois

sidecar44

Revenir en haut Aller en bas

Re: Selle comfort Motobins

Message  reiler le Sam 28 Aoû - 9:26

sidecar44 a écrit:Bonjour
Je souhaite remplacer ma selle de 80 RT monolever de 1985. j'hésite entre refaire faire 'existente par un sellier ou carrement prendre la selle comfort chez Motobins .Quelqu'un a t-il deja commandé cette selle , est elle livrée complète ou faut il rajouter tous les accessoires (charnières , tampons , tige de verrouillage) et est elle de bonne qualité
Merci de vos remarques

On peut pas voir la selle car il faut tes codes d'accès.
Normalement c'est de la bonne came (perso jamais déçu par les pièces achetées chez eux).
Ils sont de bon conseil aussi par tél ou émail.

clin

reiler

Message  jbt le Sam 28 Aoû - 9:32

Si tu veux, j'ai une selle confort pour Monolever à débarrasser. Il y a quelques déchirures, mais le reste est bon.
MP si ça te branche.

jbt

Message  nortonton le Sam 28 Aoû - 9:54

Je connais les selles : normale et confort : je trouve la normale meilleure à condition qu'elle soit en bon état.
La confort t'impose une position qui peut ne pas convenir à tout le monde.

La selle d'origine en bon état , pour moi c'est parfait.
J'ai souvent été déçu par le confort des réfection de sellier. On a la chance d'avoir de la pièce d'origine (la mousse en particulier) très bien conçue par BMW...

Bonnes réflexion et réfection lol!

nortonton

Message  sidecar44 le Sam 28 Aoû - 10:03

Bonjour
Le sellier que je suis allé voir et qui travail sur Nantes pour WMB (mécano bmw) m'a proposé de modifier légèrement l'assise du passager AR qui a tendance à glisser en avant et de rajouter pour le confort du gel a l'avant et a l'AR tout en conservant les mousses d'origine
A voir

Dernière édition par sidecar44 le Sam 28 Aoû - 13:53, édité 1 fois

sidecar44

Message  flattwin66 le Sam 28 Aoû - 11:53

pour avoir essayer le gel sur la selle d'un copain, je trouve ça pas mal...
Par contre lui, avec le recul il va le virer... en hiver c'est dur comme du bois, l'été c'est mieux

flattwin66

Message  sidecar44 le Sam 28 Aoû - 14:01

flattwin66 a écrit:pour avoir essayer le gel sur la selle d'un copain, je trouve ça pas mal...
Par contre lui, avec le recul il va le virer... en hiver c'est dur comme du bois, l'été c'est mieux

Pas moyen de mettre maman a couver pendant 10min siffle histoire de ramollir tout ça avant de prendre la route !!! hahaha
Plus sérieusement il faut que la machine ait passée la nuit dehors pour que le froid durcisse le gel ? sinon bien au chaud a 37,2 je ne pense pas que même en hiver .......
Perso mon garage est chauffé donc (hé oui j'aime pas bricoler avec l'onglée) pis comme j'arrête pas les allées et venues entre le garage et la maison ça évite que je me fasse engueuler quand j'oublie de fermer la porte quoique les odeurs d'huile des fois yaaa

sidecar44

Message  flattwin66 le Sam 28 Aoû - 15:00

Je sait pas ou t' habite, dans mon coin il a pas l'habitude de faire très froid.
le pote en question a qui j'ai essayer la moto est en Bourgogne, c'est pas le même climat.
Je serait toi, avant de mettre des osus la dedans, je demanderais au motard de ta region ainsi équipée.

flattwin66

Message  sidecar44 le Sam 28 Aoû - 15:27

C'est le but de ce post , mais cela dit pour avoir testé le gel sur des selles de VTT par exemple et ce même par temps froid je n'ai jamais constaté de différence de consistance due à la température , je suis surpris !!! mais bon j'écoute et j'apprends ......je prendrais ma décision en fonction des différentes remarques

sidecar44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut