BM transformée.
Forum motos anciennes BMW :: Ca commence ici . :: Présentations :: Flat un jour, flat toujours, oui mais......
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: BM transformée.
Ayé, fini. !
J'ai réussi à cramer tout le faisceau électrique pendant que je faisais le plein dans une station. Je me suis barré en cavalant, mais ça n'a pas flambé...
Quitte pour passer une autre journée à tout refaire.

J'ai réussi à cramer tout le faisceau électrique pendant que je faisais le plein dans une station. Je me suis barré en cavalant, mais ça n'a pas flambé...
Quitte pour passer une autre journée à tout refaire.

jlv58
Moi j'adore
Mets lui des fusibles themique de HD Shovel 1340 (ceux qui sont entre les deux réservoirs), ou de Yam Tennere 1VJ (Disjoncteur principal)
Mets lui des fusibles themique de HD Shovel 1340 (ceux qui sont entre les deux réservoirs), ou de Yam Tennere 1VJ (Disjoncteur principal)

Mick13
Mick13 a écrit:Moi j'adore![]()
Yen a déjà...mais pas sur l'alim principale, celle qui a a court cicuité (du plus batterie à la clé de contact). Du coup, j'en ai mis un !

jlv58
superbe,sans indiscrétion,as tu une idée du temps passé et du cout pour donner vie a cette merveille

coyote
Page 2 sur 2 •
1, 2
Forum motos anciennes BMW :: Ca commence ici . :: Présentations :: Flat un jour, flat toujours, oui mais......
Page 2 sur 2