[R65-1981] un CAFRA, peut être...
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Transfos / Restaurations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: [R65-1981] un CAFRA, peut être...
il n'y a rien de prévu sur le compteur pour ça donc il faut brancher une petite ampoule par exemple

ddeenniiss
ddeenniiss a écrit:il n'y a rien de prévu sur le compteur pour ça donc il faut brancher une petite ampoule par exemple
Ok, c est bien ce qu il me semblait...je peux te demander la couleur des fils a brancher

gaazzz
désolé, il y avait un micmac dans mon cablage donc mon mécano me les avais indiqués puis j'ai tout gainé donc ils ne sont plus visibles... Par contre j'ai vu plusieurs personnes sur le forum qui en parlaient donc en posant la question tu auras rapidement une réponse par les experts de l'élec.

ddeenniiss
ddeenniiss a écrit:désolé, il y avait un micmac dans mon cablage donc mon mécano me les avais indiqués puis j'ai tout gainé donc ils ne sont plus visibles...
Par contre j'ai vu plusieurs personnes sur le forum qui en parlaient donc en posant la question tu auras rapidement une réponse par les experts de l'élec.
Ça marche
!!!
gaazzz
Peu de news car beau temps donc roulage et non bricolage!
J'ai posé une plaque noire: bien plus jolie!
J'ai commencé à nettoyer bien comme il faut (c'est pas gagné mais ça avance):
avant:

après:

avant:

après:

Puis les caches culbu et les carbu.
Pour les ailettes du moteur, à part le microbillage, y a une solution?
J'ai aussi commencé à nettoyer les jantes mais avant de les démonter je me pose la question suivante: les repeindre en gris ou en noir? Votre avis?
Sinon, prochaine étape: changement des pots mais je me tâte encore.
Pour des silencieux en position haute, existe-t-il des tubes d'échappement coudés ou faut faire du maison?
bonne route à tous
J'ai posé une plaque noire: bien plus jolie!
J'ai commencé à nettoyer bien comme il faut (c'est pas gagné mais ça avance):
avant:

après:

avant:

après:

Puis les caches culbu et les carbu.
Pour les ailettes du moteur, à part le microbillage, y a une solution?
J'ai aussi commencé à nettoyer les jantes mais avant de les démonter je me pose la question suivante: les repeindre en gris ou en noir? Votre avis?
Sinon, prochaine étape: changement des pots mais je me tâte encore.
Pour des silencieux en position haute, existe-t-il des tubes d'échappement coudés ou faut faire du maison?
bonne route à tous

ddeenniiss
Il avance bien ton projet
!!!
Pour les ailettes tu peux les nettoyer avec de la paille de fer enroulé sur un foret au bout de la perceuse !!!
Pour la couleur des jantes, perso je les adore en noir !!! Ca amène une petite touche "Racing" et peu d agressivité au projet, les miennes seront peinte en noir en tout cas
!!!Pour les ailettes tu peux les nettoyer avec de la paille de fer enroulé sur un foret au bout de la perceuse !!!
Pour la couleur des jantes, perso je les adore en noir !!! Ca amène une petite touche "Racing" et peu d agressivité au projet, les miennes seront peinte en noir en tout cas

gaazzz
gaazzz a écrit: les miennes seront peinte en noir en tout cas![]()
![]()
![]()
...k'est-ce qu'elle en pense maman....???
Tofaix a écrit:gaazzz a écrit: les miennes seront peinte en noir en tout cas![]()
![]()
![]()
...k'est-ce qu'elle en pense maman....???![]()
Ah Ah Ah....t es en forme Tofaix...

gaazzz
ddeenniiss a écrit:voici le lien pour mon compteur:
http://www.partshop.de/index.php?sid=&cl=details&cnid=8293f93fbb32b45e3.55531582&anid=8ff3fc757841afab7.85919269&tpl=&lang=1
commandé par virement bancaire, livré sans soucis et avec un bon délais.
J'ai pris le ratio W=0.75, le cable compteur d'origine se fixe directement sans adaptation, j'ai vérifié la vitesse réelle avec un GPS, pas de différence.
J'ai vu qu'un autre flatistanais l'ai aussi monté (bien plus proprement que moi!):
http://www.flat-twin-bmw.com/t5280-r75-6-sauce-scrambler
C'est le bon diamètre pour l'écrou de la bague de serrage du cable, ou faut faire un adaptateur ??
merci

lm1976lm
Page 2 sur 2 •
1, 2
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Transfos / Restaurations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 2