[R60/2] Restauration en cours pour quelques années ......

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [R60/2] Restauration en cours pour quelques années ......

Message  Lolo49 le Ven 14 Mar 2014 - 19:18

Ça y est, j'ai passé les 1000 bornes.bien 
J'ai fait un point consommation car je la trouve étonnamment basse, je suis à 4,8 l/100km.
Avec son petit réservoir, j'ai mis la réserve après 285 km.  biker
Lolo49

Revenir en haut Aller en bas

Message  jacques le Ven 14 Mar 2014 - 19:26

Pas d'inquiétude, c'est qu'elle est bien réglée.
Avec le 69 S et le gros Meïer de 24 l, en roulant sur la route, hors autoroutes, jamais, je passe en réserve aux alentours de 390/400 km et la réserve fait environ 4 l.

La dernière fois que j'ai fait un gros trajet l'an dernier, j'avais remis 20 l juste quelques km après le passage en réserve.
C'est intéressant de bien connaitre ta consommation si tu roules un peu.
jacques

Message  Lolo49 le Dim 30 Mar 2014 - 22:23

Nouveau look, démontage du tan-sad et du porte-bagage pour un allègement de l'arrière, et zou, un pouf à la place :

Lolo49

Message  Seven le Lun 31 Mar 2014 - 0:14

Lolo49 a écrit:Nouveau look, démontage du tan-sad et du porte-bagage pour un allègement de l'arrière, et zou, un pouf à la place :

coucou  Lolo,
Je préfère cette version, perso, toutes les miennes étaient "selle solo" avec ou sans porte paquet  coeur 
Seven

Message  olive06 le Lun 31 Mar 2014 - 13:51

Bonjour Lolo ,

Comme je pense mettre ma serie 2 dans la mme configuration que la tienne je suis intéressé par ton avis sur ton pouf ; est il neuf ? Stemler Ulis ou autre ? qualité ? qd tu as 5 mn merci cdlt olive 06
olive06

Message  Lolo49 le Lun 31 Mar 2014 - 18:08

olive06 a écrit:Bonjour Lolo ,

Comme je pense mettre ma serie 2 dans la mme configuration que la tienne je suis intéressé  par ton avis sur ton pouf ; est il neuf ? Stemler Ulis ou autre ? qualité ? qd tu as 5 mn merci cdlt olive 06

Salut Olive,

Oui, le pouf est neuf, acheté chez VDH. Chez Stemler, c'est au moins 2 fois plus cher.

Côté qualité, ça me semble pas trop mal, les baguettes chromées tiennent par des petites vis (pas des rivets façon selle de japonaise des 70').
Par contre, le support (partie en fer à visser) n'avait pas exactement la même courbure que le garde-boue.
Côté confort, la mousse semble assez ferme, le confort sera en dessous du tan-sad, ce n'est pas pour traverser la France avec madame. Par contre, en solo, ça permet de bouger sur la selle.
Après faudra voir le vieillissement dans le temps mais je suis assez satisfait, prêt pour faire des photos Francesco-style.  souris 
Lolo49

Message  patbiker le Dim 6 Avr 2014 - 9:49

Bonjour Laurent.

Magnifique restoration de ton r60/2, je ne me lasse pas de parcourir toutes ses pages. J'ai également parcouru celui de ton r35, que du bonheur.
Je vais entreprendre la resto de mon r60/2, si je rencontre des problèmes, je sais à qui m'adresser maintenant.

Merci  winner 
patbiker

Message  Lolo49 le Dim 6 Avr 2014 - 11:57

Salut Pat,

Ouvre un sujet sur la restauration de ma R60/2, ça permettra à tout le monde de suivre l'avancement.  clin 

Et si tu as des questions, je répondrais si je connais la réponse, de toute façon, ya des pointures ici sur tous les domaines.  bien 

En tout cas, que du bonheur cette meule. Hier, j'ai alterné une balade en R35 et une balade en R60/2. La série 2 est beaucoup plus moderne, souple et puissante, elle vibre moins. Par contre, la position de conduite sur la R35 est plus droite et on est plus proche du guidon.La R60/2 passe (presque) pour une sportive.   
Lolo49

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut