fromage ou dessert ?
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: LA TAVERNE
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: fromage ou dessert ?
Et voila, partie ce jour, ma superbe 75/5 (en or massif
)
j'espère que Twin'go en prendra grand soin, elle le vaut bien !!!
Fini pour moi les "anciennes" , bientot retour à mes premiers amours : la Norton
Allez une derniere photo (de ma part) de la "belle"
V à Tous

)j'espère que Twin'go en prendra grand soin, elle le vaut bien !!!
Fini pour moi les "anciennes" , bientot retour à mes premiers amours : la Norton
Allez une derniere photo (de ma part) de la "belle"
V à Tous

Dernière édition par fran6 le Ven 17 Sep - 17:24, édité 1 fois

fran6
Re: fromage ou dessert ?
eh voui, ça y est, la belle est passée du château de Chambord à celui de Versailles où j'ai fait une pause en rentrant cet après midi après avoir fait 200 bornes sans soucis, d'une traite.
Hormis un ralenti qui n'a de ralenti que le nom ( elle risque pas de caler au moins !) et un guidon fatigant pour les poignets à mon goût, RAS,
la boîte est un régal et ne fait aucun bruit, elle a une sacrée pêche.
Donc encore une virée ce week-end avant de l'emmener chez le "sorcier" Joaquim pour une inspection et régler ce
de ralenti et changer ce guidon et roule ma belle !
ci-joint une tite image des 3 soeurs, avant que la blanche n'aille vivre une autre vie ailleurs...
je ferai d'autres photos quand il fera beau, promis !
Hormis un ralenti qui n'a de ralenti que le nom ( elle risque pas de caler au moins !) et un guidon fatigant pour les poignets à mon goût, RAS,
la boîte est un régal et ne fait aucun bruit, elle a une sacrée pêche.
Donc encore une virée ce week-end avant de l'emmener chez le "sorcier" Joaquim pour une inspection et régler ce
de ralenti et changer ce guidon et roule ma belle !ci-joint une tite image des 3 soeurs, avant que la blanche n'aille vivre une autre vie ailleurs...
je ferai d'autres photos quand il fera beau, promis !

twin'go
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: LA TAVERNE
Page 3 sur 3