Hello de l'aube
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Hello de l'aube
Bonjour à tous, moi c'est Jérôme 28ans et passionné de mécanique en tout genre.... je ne possède pas encore de BMW mais je cherche une R 100 RS !
Je viens donc profiter de votre expérience sur le forum pour que ma prochaine monture soit au top ! J'ai eu l'occasion de me faire prêter à maintes reprises une R60/6 et depuis je suis tombé amoureux du vieux flat
Pour le moment je roule avec un 650Z de 1980 que j'ai refais entièrement et un 1000 FZR de 1990 que je voudrais vendre (http://www.leboncoin.fr/motos/133917953.htm?ca=8_s) afin de financer l'acquisition de ma future...
@ bientôt
Je viens donc profiter de votre expérience sur le forum pour que ma prochaine monture soit au top ! J'ai eu l'occasion de me faire prêter à maintes reprises une R60/6 et depuis je suis tombé amoureux du vieux flat
Pour le moment je roule avec un 650Z de 1980 que j'ai refais entièrement et un 1000 FZR de 1990 que je voudrais vendre (http://www.leboncoin.fr/motos/133917953.htm?ca=8_s) afin de financer l'acquisition de ma future...
@ bientôt
koy-hot
Re: Hello de l'aube
chez les pervers du flat !Encore un jeune
C'est démentiel ça,
Qu' est ce que vous avez tous à vous intéresser aux vieilles bien molles
'Tain, qu'est ce qu'il va devenir Denis si y a plus de kekes à pourrir sur les routes
Merci pour l'accueil !
Pour le flat c'est bien simple : un essai à suffit à me convaincre ! Je ne sais pas quoi dire de plus, mais je pense que tout le monde ici saura me comprendre
Après, je suis issu d'une famille de collectionneur (terrot, motobécane, puch, dollar et j'en passe...) et j'ai toujours aimé les vieilles bécanes.
Le FZR était ma première "récente" et c'est pas ce que j'aime...
Pour le flat c'est bien simple : un essai à suffit à me convaincre ! Je ne sais pas quoi dire de plus, mais je pense que tout le monde ici saura me comprendre
Après, je suis issu d'une famille de collectionneur (terrot, motobécane, puch, dollar et j'en passe...) et j'ai toujours aimé les vieilles bécanes.
Le FZR était ma première "récente" et c'est pas ce que j'aime...
koy-hot
koy-hot a écrit:
Pour le flat c'est bien simple : un essai à suffit à me convaincre !
C'est vrai que le flat twin, ancien ou moderne, c'est quand même étonnant, et quand on essaye, après....c'est dur de reprendre sa moto venue d'orient !
koy-hot a écrit:
Je ne sais pas quoi dire de plus, mais je pense que tout le monde ici saura me comprendre![]()
Oh non, la plupart ici rêvent de Harley et de Guzzi, mais comme ils n'ont pas les moyens
(la retraite des vieux n'est pas très grasse...)
Disons qu'a 20 ans, le choix d'une machine se fait pour beaucoup par sa gueule... et quand on à 20 ans, une BM...
puis onvieillit mûrit et on rencontre d'autres motards, avec d'autres machines et là, on essaye un guzzi ou une BM et là...là...on se fout de la gueule de sa machine et on la trouve même plus belle que les tas de nouveautées qui sortent chaque année...
enfin, pour moi, c'est ce qui c'est passé.
à toi.
puis on
enfin, pour moi, c'est ce qui c'est passé.
à toi.
Savate
Bienvenue a l'asile
Sympa ta FZR
Une RS ça se trouve, d'ailleurs, je vais vendre une 79 dans peu de temps, saine mais avec quand même des travaux a faire (d'abord je dois rentrer une 77, que je vais restaurer)
Sympa ta FZR
Une RS ça se trouve, d'ailleurs, je vais vendre une 79 dans peu de temps, saine mais avec quand même des travaux a faire (d'abord je dois rentrer une 77, que je vais restaurer)

Mick13
Bienvenue jeune homme !!!
L'a l'air bien velue ta FZR....!!!
Eh oui, le vieux flat c'est magique.....moi je rêvais d'une MZ à 16 ans parce-qu'une 75/5 c'était trop cher.....
Mais un jour j'en aurai une !!!!
L'a l'air bien velue ta FZR....!!!
Eh oui, le vieux flat c'est magique.....moi je rêvais d'une MZ à 16 ans parce-qu'une 75/5 c'était trop cher.....
Mais un jour j'en aurai une !!!!

Francesco
Mick13 a écrit:Bienvenue a l'asile
Sympa ta FZR
Pourquoi pas ! mais mon budget sera le produit de la vente du FZR donc maxi 1600€
Dans l'absolu c'est pas grave, je préfère trouver une moto à 1000€ avec des travaux vu que je m'éclate presque plus à les refaire qu'à rouler !
La FZR c'est très bien, c'est un missile même mais ça n'a pas l'âme d'un bon vieux flat !
koy-hot
Alors si tu peux me mettre sur ta liste de client prioritaire ça serait bien sympa
koy-hot
'tain si les d'jeun's se mettent à devenir intelligents aimer les vieux flats,ça va encore faire grimper la côte... 

Richard de l'Aulagnier
koy-hot a écrit:Alors si tu peux me mettre sur ta liste de client prioritaire ça serait bien sympa![]()
Pas d'probleme, il y a les guides de soupapes a changer (jeux, les soupapes sont quasi neuves, environ 500 bornes, le reste ? peut être une segmentation, une batterie, et ?)

Mick13
Richard de l'Aulagnier a écrit:'tain si les d'jeun's se mettent àdevenir intelligentsaimer les vieux flats,ça va encore faire grimper la côte...
Si les petits jeunes se mettent a nous piquer nos motos, tout fout le camps...

Mick13
Merci à tous pour l'accueil !
Normalement je vais pouvoir entamer officiellement ma recherche de Bien Molle... j'ai un acheteur pour le FZR qui passe ce soir... je croise les doigts !
Normalement je vais pouvoir entamer officiellement ma recherche de Bien Molle... j'ai un acheteur pour le FZR qui passe ce soir... je croise les doigts !
koy-hot
Miss enfield ? c'est Karine ? et oui c'est bien moi, je vais enfin pouvoir rouler en flat
koy-hot
QUE DE CHANGEMENTS DEPUIS QUE TU ES UN HOMME marié !!!si je savais... je balancerais les photos de toi biker !!! :)
bisous à vous deux.
Miss Enfield a écrit:QUE DE CHANGEMENTS DEPUIS QUE TU ES UN HOMME marié !!!
si je savais... je balancerais les photos de toi biker !!! :)
bisous à vous deux.
Te prives pas ma belle !
Biz à toi
koy-hot
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2