flat r75/7
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: LA TAVERNE
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: flat r75/7
Je crois que c'est une BM ?
Mais je peux me tromper......
Sérieusement, je ne connais pas particulièrement. Certainement une bonne bécane, selon son état....
Mais je peux me tromper......
Sérieusement, je ne connais pas particulièrement. Certainement une bonne bécane, selon son état....

Francesco
j'ai fait plus de 100000km avec sans problème , bon Ok ,je l'avais acheté neuve !
Au fait il y a eu très peu d'exemplaires de 75/7 et je la préfère à une R80 de la même époque ! De toute façon , les BM de cette epoque il y a très peu de difference chassis et moteur .
Au fait il y a eu très peu d'exemplaires de 75/7 et je la préfère à une R80 de la même époque ! De toute façon , les BM de cette epoque il y a très peu de difference chassis et moteur .

Didier
un prix ne veut rien dire , il faut voir l'état , le kilométrage , l'entretien , les réparations......
une remise en état peut être très couteuse !
une remise en état peut être très couteuse !

Fuwalda
J'en au une a 50000 kms, j'en ai fais 100000 de plus aucun soucis à signaler, très bonne bécane.

VA2OR
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: LA TAVERNE
Page 1 sur 1