différence axe roue arriere frein a tambour / disque
Page 1 sur 1 • Partager •
différence axe roue arriere frein a tambour / disque
tout est dans le titre, j'ai pas trouvé avec la fonction "recherche", les fiches sont pas parfaitement claires...
ou poser différemment je ne me souviens plus si l'épaulement coté gauche est le même ou si la patte d'étrier sert d' "entretoise" dans le cas du disque
merci d'avance
ou poser différemment je ne me souviens plus si l'épaulement coté gauche est le même ou si la patte d'étrier sert d' "entretoise" dans le cas du disque
merci d'avance

goeland_
Re: différence axe roue arriere frein a tambour / disque
effectivement l'épaulement est différent pour laisser la place au support d'étrier

Mick13
arffff, bah je cherche un axe arriere pour frein a tambour alors
merci Mick
a vot bon coeur msieudame
merci Mick
a vot bon coeur msieudame

goeland_
salut amis flateux nouvellement proprietaire d'une rs de 78 roue a batons je voudrais poser des roues rayons,.. naturellement jai ecumé les posts a ce sujet mais je cherche mal ou je ne comprends pas tout etant novice en la matiere,...
mes questions: - existe t'il un moyeu de roue arriere a rayon prevu pour un pont disque?
- sinon, puis je monter un moyeu rayon prevu pour un pont tambour sur un pont disque? si oui y a t'il des modification a pratiquer,..?
bon les gars je vous remercie davance pour vos lumieres!
amitié charles
mes questions: - existe t'il un moyeu de roue arriere a rayon prevu pour un pont disque?
- sinon, puis je monter un moyeu rayon prevu pour un pont tambour sur un pont disque? si oui y a t'il des modification a pratiquer,..?
bon les gars je vous remercie davance pour vos lumieres!
amitié charles

le tueur de poules
si tu veux des rayons a l'arriere, le plus simple est de passer en tambour

pti'poi
Page 1 sur 1