bequille centrale [R75/6]
Page 1 sur 1 • Partager •
bequille centrale [R75/6]
Quelqu'un a une photo du montage de la béquille centrale et ces p..t..n de ressorts, ils sont de quel côté et comment ils se fixent.
Merci
Merci

PIT
Re: bequille centrale [R75/6]
les ressorts de chaque coté
imagine un "C" avec les deux extrémités coté moteur, la partie non ressort la plus longue coté cadre
imagine un "C" avec les deux extrémités coté moteur, la partie non ressort la plus longue coté cadre

Mick13
Sympa, mais j'ai tout démonté le moteur... donc cale et piéces diverses sont tout en vrac; un schéma, une photo des fixations moteurs et des ressort béquilles serait super.
Y a bien çà au flatistan....
Y a bien çà au flatistan....

PIT
Je suis passé par là moi aussi . j'ai fait un montage à blanc pour comprendre et voilà ce que ça donne. Une petite réserve concernant le sens des ressorts ou d'un ressort qui n'est pas le bon ( me souvient plus lequel), mais ça n'est pas un soucis ,tu verras au remontage, t'as pas le choix..

La réponse de Mick13 me semble claire et suffisante pour effectuer un remontage correct des ressorts.
A+
A+
Jeanlin
lou a écrit:Je suis passé par là moi aussi . j'ai fait un montage à blanc pour comprendre et voilà ce que ça donne. Une petite réserve concernant le sens des ressorts ou d'un ressort qui n'est pas le bon ( me souvient plus lequel), mais ça n'est pas un soucis ,tu verras au remontage, t'as pas le choix..
Je suis désolé mais je ne comprends absolument rien à ces photos… j'ai le même problème, j'ai une centrale à poser sur ma R100s … et j'arrive pas à voir comment l'installer
C'est pourtant simple,il suffit de sortir le moteur et de retourner le cadre... 

Richard de l'Aulagnier
nicodeb a écrit:
Je suis désolé mais je ne comprends absolument rien à ces photos…
Je les ai prises lors du remontage, le cadre est "sur le dos"
Si je tourne les photos, c'est plus clair?

Page 1 sur 1