fin de rodage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fin de rodage

Message  fendlabise17 le 28.09.10 21:01

pour vous tenir au courant de ma bête moteur refait après serrage et après 1500 km de rodage à - de 400 trs/mn on a resserrer les culasse, régler les culbuts profiter pour changer les anti parasite ( sensation de micro coupure a vitesse stabilisé) et refaire la syncro des carbu
la bete vas bien je la pousse de temps en temps jusqu'à 6000 trs/mn elle vas bien ne consomme que 6l au 100 a 130 km/h croisière
juste ce bruit de pignon au point neutre si quelqu'un a une idée
bref comme si elle étais neuve son rauque, reprise des 1500 trs/mn j'ai même fait frotter la béquille sur un rond point sans forcer tellement elle a de couple on peut prendre de l'angle et reprendre comme ça juste au filé de gaz, ce début de septembre a plutôt été favorable pour rouler

voila merci encore pour votre aide a trouver le pourquoi de se serrage
a bientot
Rémi

fendlabise17

Revenir en haut Aller en bas

Re: fin de rodage

Message  PITTRED le 28.09.10 21:06

fendlabise17 a écrit:pour vous tenir au courant de ma bête moteur refait après serrage et après 1500 km de rodage à - de 400 trs/mn on a resserrer les culasse, régler les culbuts profiter pour changer les anti parasite ( sensation de micro coupure a vitesse stabilisé) et refaire la syncro des carbu
la bete vas bien je la pousse de temps en temps jusqu'à 6000 trs/mn elle vas bien ne consomme que 6l au 100 a 130 km/h croisière
juste ce bruit de pignon au point neutre si quelqu'un a une idée
bref comme si elle étais neuve son rauque, reprise des 1500 trs/mn j'ai même fait frotter la béquille sur un rond point sans forcer tellement elle a de couple on peut prendre de l'angle et reprendre comme ça juste au filé de gaz, ce début de septembre a plutôt été favorable pour rouler

voila merci encore pour votre aide a trouver le pourquoi de se serrage
a bientot
Rémi

Content pour Toi, moi, c est aujourd'hui que je commence le rodage biker souris faché

PITTRED

Re: fin de rodage

Message  Mick13 le 28.09.10 21:36

cool bien

Mick13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut