Dates pour la Central Flatistanaise

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dates pour la Central Flatistanaise

Message  Ornach le Sam 1 Jan - 15:53

les 10/11/12/13 juin, voir 14 et 15 ça me va bien
A moins que je trouve du taf et à ce moment il y aura toujours les 3 jours du WE+ lundi férié
donc autour du WE de la pentecôte je trouve ça très bien
Quant à l'endroit, je suis le mouvement ; ça sera toujours moins loin que Marseille !

Ornach

Revenir en haut Aller en bas

Message  Richard de l'Aulagnier le Sam 1 Jan - 15:55

Ornach a écrit:les 10/11/12/13 juin, voir 14 et 15 ça me va bien
A moins que je trouve du taf et à ce moment il y aura toujours les 3 jours du WE+ lundi férié
donc autour du WE de la pentecôte je trouve ça très bien
Quant à l'endroit, je suis le mouvement ; ça sera toujours moins loin que Marseille !

Euh...tu cherches quoi comme boulot?

Richard de l'Aulagnier

Message  Ornach le Sam 1 Jan - 16:24

Je cherche comme Conducteur de travaux second œuvre ou bien métreur, dans l'agencement, ou la maison bois
idéalement j'aimerai bien travailler en maintenance immobilière soit dans une grosse boite qui à pas mal de bureau, ou autre
A la base je suis menuisier naval, mais j'ai fais plein de métier dans le bâtiment (j'ai fais 6 ans comme formateur en organisation et Qualite avec un public d'artisans)
Vu ma situation, j'ai repris ma caisse à clous et je fais des missions intérim chef d'équipe ou N3P2... voir de sous traitance en intérim et il n'y en a pas lourd !
J'ai encore 2 gosses à soutenir.et 15 ans à bosser. Faut bouffer !
Dans mon coin l'activité entre pro redémarre à peine, le particulier c'est plutôt mort et il y pléthore d'auto-entrepreneur voir de Cheque Emploi service qui travaille au raz des paquerettes...

Ornach

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut