Témoin d'huile qui s'allume à bas régime quand le moteur est à température de fonctionnement
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: Témoin d'huile qui s'allume à bas régime quand le moteur est à température de fonctionnement
L'huile "fine" je peux utiliser la 10 non? celle qu'on met dans la fourche.

wafid
Re: Témoin d'huile qui s'allume à bas régime quand le moteur est à température de fonctionnement
wafid a écrit:L'huile "fine" je peux utiliser la 10 non? celle qu'on met dans la fourche.
toute huile est bonne mais l'huile fine, genre pour machine à coudre descendra plus vite dans les gaines !

Ornach
elle est parfaite pour les cables celle la... apres faut juste argumenter avec maman....

goeland_
goeland_ a écrit:elle est parfaite pour les cables celle la... apres faut juste argumenter avec maman....![]()
Pour le carrelage ???

wafid
L'huile de lin....
Il fait aussi penser à graisser l'axe du bras oscillant avec un embout de pompe adéquat.
Il fait aussi penser à graisser l'axe du bras oscillant avec un embout de pompe adéquat.

Lepat
Lepat a écrit:L'huile de lin.... :
huile de lin pas glop ! ça seche et ça colle !

Ornach
Ornach a écrit:wafid a écrit:L'huile "fine" je peux utiliser la 10 non? celle qu'on met dans la fourche.
toute huile est bonne mais l'huile fine, genre pour machine à coudre descendra plus vite dans les gaines !
L'huile fine pour machines a coudre est en plus une des rares huiles a ne pas figer (se durcir) avec le temps

Mick13
Lepat a écrit:L'huile de lin....![]()
Il fait aussi penser à graisser l'axe du bras oscillant avec un embout de pompe adéquat.![]()
En même temps j'ai tout démonté récemment, je ne vais pas m'amuser à regraisser tout les jours !

wafid
Mick13 a écrit:Ornach a écrit:wafid a écrit:L'huile "fine" je peux utiliser la 10 non? celle qu'on met dans la fourche.
L'huile fine pour machines a coudre est en plus une des rares huiles a ne pas figer (se durcir) avec le temps
L'huile pour machine à coudre, c'est noté, merci Mick.

wafid
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5