Témoin d'huile qui s'allume à bas régime quand le moteur est à température de fonctionnement

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Témoin d'huile qui s'allume à bas régime quand le moteur est à température de fonctionnement

Message  wafid le Lun 1 Nov - 11:15

L'huile "fine" je peux utiliser la 10 non? celle qu'on met dans la fourche.

wafid

Revenir en haut Aller en bas

Re: Témoin d'huile qui s'allume à bas régime quand le moteur est à température de fonctionnement

Message  Ornach le Lun 1 Nov - 11:40

wafid a écrit:L'huile "fine" je peux utiliser la 10 non? celle qu'on met dans la fourche.

toute huile est bonne mais l'huile fine, genre pour machine à coudre descendra plus vite dans les gaines !

Ornach

Message  goeland_ le Lun 1 Nov - 11:42

elle est parfaite pour les cables celle la... apres faut juste argumenter avec maman.... lol!

goeland_

Message  wafid le Lun 1 Nov - 11:47

goeland_ a écrit:elle est parfaite pour les cables celle la... apres faut juste argumenter avec maman.... lol!

Pour le carrelage ???
siffle

wafid

Message  Lepat le Lun 1 Nov - 12:00

L'huile de lin.... souris
Il fait aussi penser à graisser l'axe du bras oscillant avec un embout de pompe adéquat. clin

Lepat

Message  Ornach le Lun 1 Nov - 12:57

Lepat a écrit:L'huile de lin.... :

huile de lin pas glop ! ça seche et ça colle !

Ornach

Message  Mick13 le Lun 1 Nov - 13:18

Ornach a écrit:
wafid a écrit:L'huile "fine" je peux utiliser la 10 non? celle qu'on met dans la fourche.

toute huile est bonne mais l'huile fine, genre pour machine à coudre descendra plus vite dans les gaines !

L'huile fine pour machines a coudre est en plus une des rares huiles a ne pas figer (se durcir) avec le temps

Mick13

Message  wafid le Lun 1 Nov - 13:32

Lepat a écrit:L'huile de lin.... souris
Il fait aussi penser à graisser l'axe du bras oscillant avec un embout de pompe adéquat. clin

En même temps j'ai tout démonté récemment, je ne vais pas m'amuser à regraisser tout les jours !

wafid

Message  wafid le Lun 1 Nov - 13:45

Mick13 a écrit:
Ornach a écrit:

L'huile fine pour machines a coudre est en plus une des rares huiles a ne pas figer (se durcir) avec le temps

L'huile pour machine à coudre, c'est noté, merci Mick.

wafid

graissage?

Message  pollux69 le Lun 1 Nov - 16:41

y a aussi l'huile de coude.......
mais ça glisse moins bien!! lol!

pollux69

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut