Déshabillage véranda

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Déshabillage véranda

Message  Savate le Mer 4 Jan - 16:04

volvito a écrit: pour les pattes de phare, les adaptables que je trouve n 'iront pas car je souhaite installer le contactuer de clé sur la patte gauche.

comme le contacteur fait 21mm de diamètre, va falloir que je reperce la patte de phare, et que j'utilise une lime (gloups: peur...) pour faire un trou de 21mm de diamètre..
donc il me faut une patte qui ne soit pas trop "étroite" à son extrémité (25mm minimum), ce qui n' a as l air d etre le cas des pates adaptables que je vois sur internet.

http://www.martin-caferacer.com/partie-cycle_484_pattes-de-phare-_pattes-de-phare-alu__gmppp001.html

Bon, c'est sur qu'après perçage, il reste pas lourd... mais ça tenait !!!

volvito a écrit:je regrette juste de ne pas avoir de perceuse à colonne pour faire ce trou de 21mm.
bye !je vous raconterai

Tu perces progressivement au max que tu puisses, et après... lime ! souris

Savate

Revenir en haut Aller en bas

Message  Chris le Mer 4 Jan - 17:08

Y'a un truc qui me chagrine Vérandaliste ( va falloir changer de nom, non ?) c'est que tu parles de duo, or les RT st faites pour la route et surtout le duo avec le confort et la protection qui va avec. Qu'en pense la passagère? Et comme disent certains c'est pas les BM nacked qui manquent ?!?!?.......

Bon, maintenant chacun fait ce qu'il veut et je dirais même plus, c'est ce qui m'amuse au Flatistan toutes ces transfos............et puis j'ai fait la même chose sur une ex. gendarmerie alors j'aurais peut-être du fermer ma gueule ............ Bonne route

Chris

Message  gaspard le Jeu 5 Jan - 15:21

(J'en ai les larmes aux yeux je pleure C'est comme un escargot tout nu sans sa coquille, mainnant
c'est une limace voilà ! lang )

gaspard

Message  Dgrimaud le Jeu 5 Jan - 16:09

Verandaliste a écrit:Le guidon, je garde l'origine, la position me va très bien.

Pour le guidon à toi de voir, mais après 80km/h c'est vraiment chiant sur un long trajet. Par contre c'est super maniable. Je préfère le court, et puis je trouve ça plus beau moins moche.
Pour la durite, j'ai tout simplement acheté une durite neuve d'origine du MC à la mâchoire (mais j'ai qu'un disque).
Regarde aussi le support de compteur, prends un court, en neuf c'est pas trop cher (env. 25€) et bien plus bô.

Dgrimaud

http://david.grimaud.pagesperso-orange.fr/PHAUTO/

Message  G/Seur le Jeu 5 Jan - 20:13

Chris a écrit:Y'a un truc qui me chagrine Vérandaliste ( va falloir changer de nom, non ?) c'est que tu parles de duo, or les RT st faites pour la route et surtout le duo avec le confort et la protection qui va avec. Qu'en pense la passagère? Et comme disent certains c'est pas les BM nacked qui manquent ?!?!?.......]

Pour le pseudo, c'est fait, j'ai repris mon nom de baptême, celui que j'avais quand je suis entré dans la secte.
Pour la protection, le passagère s'en fiche, elle est protégée par mes larges épaules. Et pour moi, c'était un choix, être bien en hiver (càd 3,4 mois dont au moins 2 où je ne roule pas) et crever de chaud le reste du temps, ou l'inverse. Mon choix est fait.

Dgrimaud a écrit:
Verandaliste a écrit:Le guidon, je garde l'origine, la position me va très bien.

Pour le guidon à toi de voir, mais après 80km/h c'est vraiment chiant sur un long trajet. Par contre c'est super maniable. Je préfère le court, et puis je trouve ça plus beau moins moche.
Pour la durite, j'ai tout simplement acheté une durite neuve d'origine du MC à la mâchoire (mais j'ai qu'un disque).
Regarde aussi le support de compteur, prends un court, en neuf c'est pas trop cher (env. 25€) et bien plus bô.

Ben en fait, pour le guidon, pour finir j'en ai mis un de ST. Il est parfait, quoique un peu haut pour le look à mon gout.
En fait j'aimerais bien trouver un beau guidon genre cross, avec la barre, et chromé.

G/Seur

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut