ma danseuse
Page 1 sur 1 • Partager •
ma danseuse
salut à tous et merci pour votre accueil
Aprés le bonhomme je vous presente ma danseuse r60/5, montée sur cadre de serie 6. La photo n'est pas toutafait representative car depuis je suis passé en selle mono, cligno bout de guidon, disque fourche avant.
bernard f

Aprés le bonhomme je vous presente ma danseuse r60/5, montée sur cadre de serie 6. La photo n'est pas toutafait representative car depuis je suis passé en selle mono, cligno bout de guidon, disque fourche avant.
bernard f

bernard f
Re: ma danseuse
C'est une selle de série 6 ??

Tu ne la devrais pas par hasard ???
En plus t'es passé en mono, je t'en débarrasserais volontiers

Tu ne la devrais pas par hasard ???
En plus t'es passé en mono, je t'en débarrasserais volontiers

wafid
bernard f a écrit:Désolé mais je la garde pour les vacances avec maman.
merci
bernard f
J'aurais essayé

wafid
bernard f a écrit:salut à tous et merci pour votre accueil
bernard f
disque fourche avant?
Tu peux nous raconter l'opération?
;)
lolo20290
Mino j'avais acheté un tas de pièces en pensant que j'aurai le temps de monter mon bitza. Ce fut pas le cas boulot, femme , enfants la vie quoi...
Il y a 4 ans j'ai acheté la BM avant d'avoir le permis, je fonctionne comme ça, sans pression j'avance pas.
Un mois de permis , premier carton, fourche avant pliée , diagnostic fourche à changer et axe de roue felée. J'ai donc sauté le pas et remplace la fourche 5 par une 6 que j'avais parmis mes pièces(bocal sous reservoir) cout pris en charge par l'assurance car je n'étais pas responsable.
L'operation je ne l'ai pas effectué car je suis une nouille en mécanique. Par contre je peux te dire ce qu'il faut, un fourreau de fourche avec emplacement etrier de frein une roue avec disque, un bocal sous reservoir (avec de la place sous).
bernard
Il y a 4 ans j'ai acheté la BM avant d'avoir le permis, je fonctionne comme ça, sans pression j'avance pas.
Un mois de permis , premier carton, fourche avant pliée , diagnostic fourche à changer et axe de roue felée. J'ai donc sauté le pas et remplace la fourche 5 par une 6 que j'avais parmis mes pièces(bocal sous reservoir) cout pris en charge par l'assurance car je n'étais pas responsable.
L'operation je ne l'ai pas effectué car je suis une nouille en mécanique. Par contre je peux te dire ce qu'il faut, un fourreau de fourche avec emplacement etrier de frein une roue avec disque, un bocal sous reservoir (avec de la place sous).
bernard

bernard f
J'ai vu ta machine dans la rubrique ventes, rassure nous, tu as une autre BM en vue ?

Mick13
Debut avril arrive mon r 100,je ferai qq photo.
Pour le moment je rassemble les pieces pour sa transformation.
Pots norton peashooters
selle encore indecis
petit garde de boue av
saut de vent probablement thruxton
plaque numero ovale pas encore trouvees
voila et c est pas fini.
Bernard
Pour le moment je rassemble les pieces pour sa transformation.
Pots norton peashooters
selle encore indecis
petit garde de boue av
saut de vent probablement thruxton
plaque numero ovale pas encore trouvees
voila et c est pas fini.
Bernard

bernard f
bernard f a écrit:Debut avril arrive mon r 100,je ferai qq photo.
Pots norton peashooters
d

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/187948020.htm?ca=15_s
300 euro, inox et port compris je pense

BlackFish
BlackFish a écrit:bernard f a écrit:Debut avril arrive mon r 100,je ferai qq photo.
Pots norton peashooters
d
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/187948020.htm?ca=15_s
300 euro, inox et port compris je pense
merci je contact la personne.
bernard

bernard f
Page 1 sur 1