r100 cafégété
Page 1 sur 1 • Partager •
r100 cafégété
bonjour, merci pour les conseils, je crois que je vais y arriver:je m'suis gourré de photos, avec le gourbi on voit pas
grand chose,
grand chose,
cafégété
photo de café
merci je vais en envoyer d'autres: j'ai que des photos de voyages:avec gourbi. et puis les pots ont été changé pour des vatiers noirs..et vides.

cafégété
pneus trail
oui c'était un pneu trail: cet été j'ai fait un peu de chemins dans les pyrénées(bivouac et champignons)depuis je l'ai remplaçé.Le pneus trail, ça change presque rien en tenue de route sur bitume(bon à savoir)

cafégété
Re: r100 cafégété
cafégété a écrit: Le pneus trail, ça change presque rien en tenue de route sur bitume(bon à savoir)
+1. J'ai la même sensation, je monte des pneus trail tendance route à l'arrière depuis quelque temps et je les trouve sécurisants. Ils raccrochent très bien évidement sur la gravette. C'est peut être que dans la tête...

GeorgeS 69
Re: r100 cafégété
GeorgeS 69 a écrit:cafégété a écrit: Le pneus trail, ça change presque rien en tenue de route sur bitume(bon à savoir)
+1. J'ai la même sensation, je monte des pneus trail tendance route à l'arrière depuis quelque temps et je les trouve sécurisants. Ils raccrochent très bien évidement sur la gravette. C'est peut être que dans la tête...![]()
Le fruit de nos discussions du Lubéron, Georges ?

jmarc06
Page 1 sur 1