[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...
Non,j'ai niqué le M.

Richard de l'Aulagnier
Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...
Ah ben erde alors !

Francesco
Michel?
Marc?
Maurice?
Mihaïl?
Marcel?
Mamadou?
Marc?
Maurice?
Mihaïl?
Marcel?
Mamadou?

jbt
Merci pour le partages en images
Beau dessin de coin de table jbt
.....et bien vrai
Beau dessin de coin de table jbt
.....et bien vrai

Dom
Superbe rencontre
... merci, JB pour l'organisation de ce séminaire si productif....
Bien rentré et terminé en apothéose avec Lou et Denis à Grenoble.... à refaire le monde.....
Vraiment une belle journée.... ne manquait peut-être qu'un peu de moto... et cela aurait atteint la perfection......
Petite rectification... Lou roule comme un dingue sur la glace vive et rien ne l'arrête.....un pur et dur j'vous dis....
... merci, JB pour l'organisation de ce séminaire si productif....Bien rentré et terminé en apothéose avec Lou et Denis à Grenoble.... à refaire le monde.....
Vraiment une belle journée.... ne manquait peut-être qu'un peu de moto... et cela aurait atteint la perfection......

Petite rectification... Lou roule comme un dingue sur la glace vive et rien ne l'arrête.....un pur et dur j'vous dis....

j-mi
Dom a écrit:Merci pour le partages en images![]()
Beau dessin de coin de table jbt.....et bien vrai
![]()
![]()
Ah oui, excellent !!!!

Francesco
y'avait plein de vieux en vieilles BM' ...
c'est pas grave, on a bien mangé quand meme
c'est pas grave, on a bien mangé quand meme

arno73
j-mi a écrit:Petite rectification... Lou roule comme undinguemec prudent sur la glace vive et rien ne l'arrête.....un pur et dur j'vous dis....
Même pas tombé en plus.....
heu enfin si, une fois à l'arrêt en voulant monter sur un trottoir gelé!
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 3