encore du flat
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: encore du flat
Alors, ceux qui arrivent à faire du commerce avec la religion, je t'en cause pas. Sans compter ceux qui ont fait de la religion leur fond de commerce ........

FLATIX
Richard de l'Aulagnier a écrit:
Il ne faut pas se tromper d'ennemi,mon banquier me pique plus de fric que l'arabe ou le roumain qui me tire mon autoradio...
A prendre avec beaucoup de recul et au troisième degré bien sûr.. J'ai pas envie d'avoir à gérer des problèmes raciaux .
Ceux qui connaissent Richard en vrai savent très bien qu'il n'y a aucun soucis de ce coté..
C'est plutôt au banquier bien français que j'en veux ,c'est khôn,il n'y a pas d'émoticone mitraillette,Lou,faudrait que tu renouvelle un peu le cheptel.

Richard de l'Aulagnier
C'est bien comme ça que je l'avions compris...
Quand aux mitraillettes bin , c'est pô trop mon truc hein, mais t'as toujours celui de Flatosaure -->
Quand aux mitraillettes bin , c'est pô trop mon truc hein, mais t'as toujours celui de Flatosaure -->
J'ai jamais réussi à vomir sur commande et c'est rarement mortel.

Richard de l'Aulagnier
Dommage parce que vomir brutalement sur le bureau de ton banquier en plein débat financier, ça peut convaincre.

Flatosaure
Flatosaure a écrit:Dommage parce que vomir brutalement sur le bureau de ton banquier en plein débat financier, ça peut convaincre.
Surtout si tu as pris une assurance vie avec lui

palica
Non,j'en ai juste pris un par la cravate...bin ça l'a convaincu du bien-fondé de ma requête...
Mais savoir vomir à la demande,ça doit être pas mal ...
Mais savoir vomir à la demande,ça doit être pas mal ...

Richard de l'Aulagnier
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2