Nouveau look

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau look

Message  Marc Detro le Mer 17 Nov 2010 - 12:46

J' ai changé le guidon. Le précédent était cintré trop haut à mon gout et surement pas d'origine. Voici le résultat.[img][/img][img][/img][img][/img]
avatar
Marc Detro


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau look

Message  Lolo49 le Mer 17 Nov 2010 - 14:09

Oui, beaucoup mieux, mais celui que tu as mis n'est pas non plus d'origine, beaucoup trop large. A moins que ce soit un spécial side-car. clin
avatar
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau look

Message  nortonton le Mer 17 Nov 2010 - 14:30

celui d'origine ( Magura) que je viens de démonter car je le trouvais trop étroit et trop bas fait 62 cm de large.
Celui que je viens de monter fait 72cm et est plus haut aussi.

L'essentiel est que la position te convienne. Belle ta moto ! clin
avatar
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Guidon

Message  Marc Detro le Mer 17 Nov 2010 - 19:25

IL vient de WWW.FEHLING.DE et fait 75cm de large. D'après le bouquin de Jean Yves Fenautrigues, le plus large, spécial side fait 71cm. Mais j'aime l'esthétique des séries d'avant 40. Et ce qui ne gâche rien, la position me plait. Bien sur, je ne fait pas des centaines de kms d'affilées. Peut être changer les pontets ???
Je verrai.
J'ai deux questions s.v.p
1) Je claque souvent la bougie du cylindre de droite au démarage. Toujours la même, curieux. Après l'avoir changé par une neuve, plus de problème.Ca va me couter cher, 5€ à chaque mise en route.
2)Lorsque le moteur est chaud et que j'ouvre à fond d'un coup, le moteur étouffe. Si j'ouvre progressivement, aucun soucis, bonne montée en régime.

Si vous avez une idée.

Merci beaucoup
avatar
Marc Detro


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau look

Message  wafid le Mer 17 Nov 2010 - 19:52

magnifique.
avatar
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau look

Message  juglus le Mer 17 Nov 2010 - 20:04

une perle, cette moto !!!! priere magnifique!!! bien
avatar
juglus


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau look

Message  manath le Mer 17 Nov 2010 - 20:20

Très belle coeur ... je trouve néanmoins le guidon trop large.
avatar
manath


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau look

Message  nortonton le Mer 17 Nov 2010 - 21:18

Quelle marque et quel modèle de bougies ?

Les Champion ont meilleure réputation car elles résistent mieux à l'effet "titillage".
Les capuchons de bougie , ils vaut mieux qu'ils aient une résistance nulle aussi . C'est valable pour tous les allumages à Magnéto.

Un guidon, c'est facile à raccourcir si tu changes d'avis.
avatar
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

R60 2

Message  Marc Detro le Mer 17 Nov 2010 - 22:43

Ce sont des Bosch W 4 AC et je pense qu'il y a des déparasiteurs.

Que me conseille tu?
avatar
Marc Detro


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau look

Message  nortonton le Jeu 18 Nov 2010 - 16:30

Marc Detro a écrit:Ce sont des Bosch W 4 AC et je pense qu'il y a des déparasiteurs.

Que me conseille tu?

De mettre des capuchons de bougie non résistif ( zéro ohms ) peu importe la marque-
a bientôt, !
avatar
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau look

Message  jacques le Jeu 18 Nov 2010 - 17:34

Marc Detro a écrit:Ce sont des Bosch W 4 AC et je pense qu'il y a des déparasiteurs.

Que me conseille tu?

J'utilise des Bosch W 3 AC ou W 4 AC selon nécessité, avec capuchon de bougie en métal origine BMW.
Ils ont une résistance inférieure à 5 KOhms et ça fonctionne très bien.
Ma moto est équipée d'un système d'allumage électronique et ne grille pas de bougies.
avatar
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau look

Message  nortonton le Ven 19 Nov 2010 - 12:11

jacques a écrit:
Marc Detro a écrit:Ce sont des Bosch W 4 AC et je pense qu'il y a des déparasiteurs.

Que me conseille tu?

J'utilise des Bosch W 3 AC ou W 4 AC selon nécessité, avec capuchon de bougie en métal origine BMW.
Ils ont une résistance inférieure à 5 KOhms et ça fonctionne très bien.
Ma moto est équipée d'un système d'allumage électronique et ne grille pas de bougies.

Tes capuchons résistifs sont indiqués pour ton allumage électronique-
Pour l'allumage à magnéto , il faut le minimum de résistance d'un bout à l'autre de l'allumage: c'est à dire :

-bougie non résistive
-fil de bougie non résistif
-capuchon non résistif-

Tout ceci facilement vérifiable avec un simple ohmètre-

Maintenant , chacun fait comme il veut et contemple ses résultats clin
avatar
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau look

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum