QUEL produit pour rénover POTS et ALU ?
Page 1 sur 1 • Partager •
QUEL produit pour rénover POTS et ALU ?
bonjour tout le monde
maintenant que ma brele tourne comme une horloge (et oui..le réglage de l'allumage m'a donné une patate d'enfer elle prend les tours à en faire burner la roue arrière en seconde (sous la pluie...) ce qui n'était pas le cas....)
j'ai trouvé pour les pots : belgom chrome
pour les alu : bloc et carbus : belgom alu.
vous etes ok avec ces produits pour ces deux usages ?
Flatiron
maintenant que ma brele tourne comme une horloge (et oui..le réglage de l'allumage m'a donné une patate d'enfer elle prend les tours à en faire burner la roue arrière en seconde (sous la pluie...) ce qui n'était pas le cas....)
j'ai trouvé pour les pots : belgom chrome
pour les alu : bloc et carbus : belgom alu.
vous etes ok avec ces produits pour ces deux usages ?
Flatiron

flatiron
Re: QUEL produit pour rénover POTS et ALU ?
Je ne connais pas le belgom Chrome à l'usage, mais j'ai déjà utilisé le Belgom alu, très efficace!
breizracer a écrit:Je ne connais pas le belgom Chrome à l'usage, mais j'ai déjà utilisé le Belgom alu, très efficace!
meme pour les chromes des pots ?

flatiron
Pas de raison que ça n'aille pas, ça reste toujours sur le même principe de polish un poil abrasif.
L'alu étant plus tendre que le chrome au pire il faudra frotter plus fort qu'avec le produit spécifique.
L'alu étant plus tendre que le chrome au pire il faudra frotter plus fort qu'avec le produit spécifique.

Tofgasp
le belgom chrome est plus fin en grain que le belgom alu
c'est plus pour de l'entretien que pour recuperer un chrome fatigué
c'est plus pour de l'entretien que pour recuperer un chrome fatigué

pti'poi
Pour faire briller mes chromes, j'utilise un polish pour carrosserie , tout simplement !
Mirror ?

Flatosaure
Oui, ça aussi, mais comme le polish est lui aussi abrasif ( grains très très fins), le chrome est...nickel !
Salut les BMistes,
Personnellement et économiquement, j'utilise de la laine d'acier 0000 extra-fine et de la poudre à récurer ou du mirror cuivre.
J'ai commencé par un essai :

puis ensuite, un grand bol d'huile de coude

Personnellement et économiquement, j'utilise de la laine d'acier 0000 extra-fine et de la poudre à récurer ou du mirror cuivre.
J'ai commencé par un essai :

puis ensuite, un grand bol d'huile de coude

J'utilise du Belgom alu pour tout faire, et ça le fait très bien
................et puis ça évite d'avoir trente six mille bidons qui encombrent les étagères dans le garage
................et puis ça évite d'avoir trente six mille bidons qui encombrent les étagères dans le garage

Dom
Page 1 sur 1