[Présentation] Guichou
Page 1 sur 1 • Partager •
[Présentation] Guichou
Bonjour à tous,
Je m'appelle Guillaume, j'ai 21ans et je suis pour le moment en 4eme année d'école d'ingénieur à l'Isat.
Je fais partie de l'association Isatmot, qui travail depuis maintenant 6ans sur la préparation de BMW pour le Bol d'Or Classic.
(Je vous ferais une petite présentation de la belle de course sur le forum)
Je m'appelle Guillaume, j'ai 21ans et je suis pour le moment en 4eme année d'école d'ingénieur à l'Isat.
Je fais partie de l'association Isatmot, qui travail depuis maintenant 6ans sur la préparation de BMW pour le Bol d'Or Classic.
(Je vous ferais une petite présentation de la belle de course sur le forum)

Guichou
Re: [Présentation] Guichou
Désolé je n'ai pas encore remplis ma fiche de profil.
Je suis originaire des Vosges, je fait mes études à Nevers (la ou je travaille avec Isatmot), c'est donc la que je passe la majorité de mon temps.
Je suis originaire des Vosges, je fait mes études à Nevers (la ou je travaille avec Isatmot), c'est donc la que je passe la majorité de mon temps.

Guichou
SOIS LE BIENVENU,GUICHOU
Heu...tu pourrais me faire équilibrer un vilo?
Heu...tu pourrais me faire équilibrer un vilo?

Richard de l'Aulagnier
Merci pour votre accueil qui est aussi chaleureux que ce forum !
Pour ce qui est de l'équilibrage du vilo, je peux toujours demander à droite à gauche s'il y a des possibilités.
Pour ce qui est de l'équilibrage du vilo, je peux toujours demander à droite à gauche s'il y a des possibilités.

Guichou
Bienvenue à toi jeune homme !!!
Et bon courage pour votre prépa !!!
( pour l'an prochain, si vous souhaitez préparer une G/S comme au temps du Dakar, j'ai la base.....)
Et bon courage pour votre prépa !!!
( pour l'an prochain, si vous souhaitez préparer une G/S comme au temps du Dakar, j'ai la base.....)

Francesco
Francesco a écrit:
( pour l'an prochain, si vous souhaitez préparer une G/S comme au temps du Dakar, j'ai la base.....)![]()
ça peut être sympa, après le bol classic pourquoi pas.

Guichou
Page 1 sur 1