roulements de fourche
Page 1 sur 1 • Partager •
roulements de fourche
Bonjour
La restauation continue doucement. Dernier petit problème:Avez vous une procédure pour sortir les deux roulements coniques de fouche? Une manipulation avec deux mais gauches m'a fait perdre un rouleau
Petite info pratique
J'ai trouvé un bac à ultrason de 2,5l sur ebay ( 54euros). Résultat super et que d'huile de coude économisée
merci et bonne route
La restauation continue doucement. Dernier petit problème:Avez vous une procédure pour sortir les deux roulements coniques de fouche? Une manipulation avec deux mais gauches m'a fait perdre un rouleau
Petite info pratique
J'ai trouvé un bac à ultrason de 2,5l sur ebay ( 54euros). Résultat super et que d'huile de coude économisée
merci et bonne route
brunob
Re: roulements de fourche
En tapant roulement de direction en haut a droite dans la case recherche, je pense que tu auras la bonne technique repeter sur une bonne vingtaine de post...

flattwin66
C'est comme dit Wafid: tu fais deux points de soudure diamétralement opposés sur la cuvette du roulement et dans les 5 secondes il sort comme dans un rêve. Sinon il reste Dremel, burin, énervement...

Flatosaure
Flatosaure a écrit:C'est comme dit Wafid: tu fais deux points de soudure diamétralement opposés sur la cuvette du roulement et dans les 5 secondes il sort comme dans un rêve. Sinon il reste Dremel, burin, énervement...
Je n'ai jamais vu un truc aussi magique, merci Flatosaure.

wafid
J'ai posté un peu vite ma question. Par la suite j'ai trouvé les réponses sur le site
Mais merci pour vos réponses, on se sent moins seul...
A+
brunob
Juste un truc de plus; pour le té inférieur, selon les modèles, il existe des encoches dans le té, sous le roulement, pour y glisser un tournevis et le décoller facilement une fois chauffé au butagaz.
S'il n'y en a pas: on tape et on explose tout, dont la rondelle pare poussiere située entre roulement et té.
Une fois ça fait, rachète une rondelle...et prends 5 minutes pour creuser ces encoches pour la prochaine fois!
S'il n'y en a pas: on tape et on explose tout, dont la rondelle pare poussiere située entre roulement et té.
Une fois ça fait, rachète une rondelle...et prends 5 minutes pour creuser ces encoches pour la prochaine fois!

jbt
Bien vu
Je viens de vérifier, elles y sont bien.ça va être du gâteau, enfin j'espère.
On verra ça samedi
Je viens de vérifier, elles y sont bien.ça va être du gâteau, enfin j'espère.
On verra ça samedi
brunob
Page 1 sur 1