salon motolégende: en faisant le trottoir
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1 • Partager •
salon motolégende: en faisant le trottoir
Vendredi et samedi , les motos parquées dehors : j'ai aimé m'y promener...

Re: salon motolégende: en faisant le trottoir
Etrange la GS / RS...
La RT a guidon bas, c'est pas mal
La RT a guidon bas, c'est pas mal

Mick13
salon moto legende
b'soir Nortonton sympa les photos j'aime bien la RT chuis pas trop véranda mais celle là me plait ; les cornets la selle ...miam miam et pis la ST itou l'a une bonne bouille.m'en vais me les planquer par là.Thanks again. Marcogrut

Marcogrut
Sympa , j'aime bien me balader sur les trottoirs ,
le salon est là aussi , et surtout , les gars sont venus avec
y'a pas mieux !
la ST rouge est nickel ,
la ST grise , je suis venu avec!
le salon est là aussi , et surtout , les gars sont venus avec
y'a pas mieux !
la ST rouge est nickel ,
la ST grise , je suis venu avec!

LULU T100
Je me doutais qu'une des ST est celle d'un Flatistanais .
La RT à guidon bas , je suis resté 1/4 d'heure à la détailler , tellement elle regorge de dizaines de petites améliorations si soigneusement réalisées.
On sent le gars qui l'a depuis toujours et l'améliore méticuleusement au fil des années et des kilomètres : passionnante.
Si quelqu'un sait à qui elle est , il serait interessant d'en savoir plus sur cette moto .
La RT à guidon bas , je suis resté 1/4 d'heure à la détailler , tellement elle regorge de dizaines de petites améliorations si soigneusement réalisées.
On sent le gars qui l'a depuis toujours et l'améliore méticuleusement au fil des années et des kilomètres : passionnante.
Si quelqu'un sait à qui elle est , il serait interessant d'en savoir plus sur cette moto .
Il y avait celle-là aussi : Pas BM mais on s'y laisserait prendre de loin.

Oui, cette RT sort de l'ordinaire. J'aime bien la 60/6 grise aussi, sobre et jolie.
Merci pour le partage !
Merci pour le partage !

Francesco
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1