Nouveau et ancien à la fois
Page 1 sur 1 • Partager •
Nouveau et ancien à la fois
Bonjour à toutes et à tous
J'ai pratiqué la moto pendant une vingtaine d'années (matin ,midi,et soir et plus encore) me voila donc de retour depuis 4ans après un break de quinze ans durant lesquels je me suis consacré à la photo.
De1970 à la fin des années 80 j'ai rouler avec toutes sorte de motos (suivant mes finances) de l'MZ en passant par une DUCATI,une BSA , quelques japonaiseries ,BM r60/6 et r75/7.
J'ai actuellement une SUZUKI 1200 Bandit et une BMW R80RT monolever de 1985 que je vient d' acheter .
J'arrête la mon histoire car j'ai 57ans et ça serait trop long à tout raconter .
Cordialement Jean-Luc
J'ai pratiqué la moto pendant une vingtaine d'années (matin ,midi,et soir et plus encore) me voila donc de retour depuis 4ans après un break de quinze ans durant lesquels je me suis consacré à la photo.
De1970 à la fin des années 80 j'ai rouler avec toutes sorte de motos (suivant mes finances) de l'MZ en passant par une DUCATI,une BSA , quelques japonaiseries ,BM r60/6 et r75/7.
J'ai actuellement une SUZUKI 1200 Bandit et une BMW R80RT monolever de 1985 que je vient d' acheter .
J'arrête la mon histoire car j'ai 57ans et ça serait trop long à tout raconter .
Cordialement Jean-Luc
Jean-Luc
Re: Nouveau et ancien à la fois
Jean-Luc a écrit: un break de quinze ans durant lesquels je me suis consacré à la photo.
Tu nous mets des photos de ton break de 15 ans ?
Le mien a 16 ans, c'est un ZX diesel !!!
Non, je déconne, c'était tentant......Bienvenue parmi nous !!

Francesco
Re: Nouveau et ancien à la fois
Encore un péri toulousain?! Ma parole,mais y a un nid! 

Richard de l'Aulagnier
Page 1 sur 1